une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?
doudoune0713:
Roh, ben zut ..., on va samedi chez "autour de bébé" sur Valence je vous dirai ce qu'il en est dans la Drôme !!!
bizzz
Michael.E:
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir des infos concernant l'arrêt de production des prima fix par Babette là ou j'ai acheté la poussette, qui a eu l'info par CasualPlay en direct.
Effectivement il y a bien un arrêt de production de 3 mois le temps qu'il fasse des modifications, mais en aucun cas il n'y a de risque pour la sécurité des enfants.
Pour essayer d'être clair et précis:
Une molette se trouve à l'arrière du prima. Celle-ci permet de faire sortir ou rentrer le système de fixation isofix.
Dans la notice il est bien écrit de faire sortir les fix, de clipser les prima, et ensuite de tourner la molette dans l'autre sens afin de faire rentrer les fix jusqu'à ce que le prima colle au dossier du siège.
Malheureusement certaines personnes n'ont pas suivi correctement la notice et serraient le prima au maximum car il n'y a pas de retour d'effort. Ce qui provoque une casse au niveau de la tige du prima fix.
Au final ce n'est pas un problème de conception mais d'utilisation, Play est du coup en train de faire une modification dans ce sens.
Personnellement je ne les ai pas utilisé beaucoup mais une fois que la longueur des tiges des prima fix a été réglé je ne m'amuse pas à les faire re-rentrer.
N'hésitez pas à prendre contact avec Babette, je n'ai strictement aucunes commissions, mais j'ai tellement été bien accueilli et les conseils bien fournis que je ne peux que vous la recommandez.
doudoune0713:
Merci Michael pour ces précisions !!!!!
J’espère que tes loulous vont bien et s'habituent à leur nouvel maison !!!
Michael.E:
Merci Doudoune, les loulous s'habituent bien à la maison (en tout cas j'ai l'impression), mais les nuits sont dur dur....
La moyenne des repas c'est 20h, 00h, 4h, 8h sachant que Martin est réveillé au bout de 3h au lieu de 4h et qu'il faut compter 1h30 à 2h avant de les recoucher !!!!!
On est mort lol et ça ne fait qu'une semaine 1/2 !!!!!
Dormez tant que vous pouvez avant les naissances, chose qu'on a pas fait pourtant c'est pas faute de nous l'avoir dit !!!
doudoune0713:
On va essayer de suivre tes conseils !!!
Remarque, en ce moment, je me couche vers 21h30 car je suis crevée et mes mari ayant un rythme effréné à son travail, même rythme que moi !!!
Courage, cela ne va pas durer des mois ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente