une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?

<< < (35/52) > >>

M@ud:
Je répond oui à toutes tes interrogations ;)
Quand au combien de temps je ne sais pas, cela depend de la taille et du poids du bebe (sachant que tu peux aussi mettre sur le chassis un cosy et un siege/assise). D'ailleurs moi je m'adapte lorsque je les sors de la voiture ( si une pepette est reveillee assise pour mon dos, si endormie cosy pour qu'elle termine sa sieste  8) et ça c'est super appréciable! )

M@ud:
En fait on pense la garder jusqu'à ce que nous n'ayons plus besoin de poussette , si une marche et l'autre non peut-etre une canne basique...

douddoute:
merci pour ta réponse!

rose...ciaobella:
pas facile le choix de la canne. nous avons la s twinner, qui est le top de la poussette double.

de plus le prix des cannes est un scandale quand on voit déjà ce que coûte la  1ère.

moi je me separe de ma poussette car elle devient trop encombrante pour moi mais si je prends une canne c'est moins de 100 euros c'est sûr

Floofloo:
Bonjour a toutes!! L'arrivé de juju est prévu pour le mois de Juin nous sommes allé voir les poussettes et nous avons repéré également la Casual S twinner pour sont utilisation et le fonctionnement cosy/"nacelle" qui a une forte importance pour moi.
Cependant j'aurai une questions pour les personnes qui utilise cette poussette, par rapport a la fixation des cosy/ "nacelle" dans la voiture, vous avez acheté la base prima fix? niveau praticité vous la trouvez comment? Ma voiture possède le système isofix

merci d'avance pour vos réponse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente