une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?

<< < (22/52) > >>

DIDITH69:
merci je vais essayer

Michael.E:
Citation de: asymptote le 08 Avril 2011 à 20:24:12

Si c'est les prima fix, pas d'accessoire non plus, mais la voitre doit impérativement être équipée des points d'ancrage isofix. Mais apparemment pas de soucis, vu que vous semblez posséder les prima easy.

Bonjour Didith69 et Asymptote,

Il existe effectivement 2 modèles de prima, le prima easy et le prima easy fix.
Dans les deux cas les deux iront dans ta voiture car les 2 sont adaptables pour toutes les voitures
- Le prima easy ne s'installe qu'avec une ceinture
- Tandis que le prima easy fix s'installe avec le système isofix OU avec une ceinture tout comme le prima easy. C'est là loi tu ne peux pas avoir un système sans avoir en "secours" le système par ceinture

Je dispose de 2 prima easy fix que je fixe en isofix (ça fait beaucoup de fix tout ça), chrono en main pour attacher les 2 je dirais 10 à 15s ;-)
Avec la ceinture j'ai pas essayé mais c'est nettement plus long mais c'est comme tout c'est un coup de main à prendre

Bon courage

nale13:
J'ai une amie qui a cette poussette en vente sur Rennes si ça intéresse quelqu'un... (sur l. b.. c...)

jumeaux2011:
j'ai une question sur les prima fix....quand je mets le siège dans ma voiture, le bébé n'est pas du tout en position allongé comme nous l'avait mentionné le magasin de puériculture. c'est normal?

Michael.E:
Non ceci n'est pas normal. Tout dépend bien sur ce que l'on appelle allongé....
En fait le bébé ne sera pas parallèle au sol de la route car tous les sièges de voiture ont des inclinaisons différentes. C'est le cas dans ma voiture ou la tête est plus haute que les jambes, mais ceci est tout à fait normal du moment que le dos du bébé lui est bien droit.
L'inclinaison du siège permet en cas de freinage d'urgence que le bébé soit moins projeté vers l'avant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente