Coucou
J'ai commencé par T avant A et J car le lait leur suffisait mais plus à lui , il avait 5mois et demie.
J'ai commencé au gouter par une compote: 1 cuillère seulement. Je n'ai pas voulu commencerle soir car si il y a soucis digestifs, je préfère que cela se passe à un autre moment que pendant mon sommeil.
1 semaine après, j'ai introduit au midi en prévision des légumes.
2 semaines après la première cuillère de pommes, il a mangé les légumes.
C'est à ce moment que les filles voulaient gouter donc elles ont eu une cuillère de carotte: c'est un moment mémorable.
Je fais maison car bien moins cher mais chronophage par contre (temps d'épluchage, de cuisson, de mixage) mais au début ça vaut le coup car c'est une pomme pour trois. Après ça vaut le coup économiquement parlant. On passe une quantité astronomique de légumes et fruits.
J'utilise des petits pots industriel quand je veux tester un gout en particulier avant d'en achetr 3 kilos

J'en achète aussi pour les moments de balade ou en ce moment pour ma tendinite.
Ils sont habitués aux deux mais les seuls pots industriels qu'ils acceptent de manger sont les H ipp bio, en plus c'est quasi le même prix que les Bl edina et c'est pas bourré de pesticides, épaississants ou autre.
Bon courage