Quel biberon, quelles tétines?

(1/3) > >>

Marypoppins:
Hello!

Pour ma fille j'ai toujours utilisé des biberons NUK, mais la pour Célian qui a quelques biberons de complément, ça ne convient pas, même avec la plus petite tétine, le débit est trop fort, il se jette dessus et du coup, il s'étrangle, recrache en met partout. C'est un vrai carnage, je vous dis pas l'état du canapé, du pijama et du papa à chaque bib...

Quelle marque me conseillez vous pour avoir des tétines avec des tout petits petits trous???
Et qui conviendrait à un bébé nourri au sein...

(J'ai déjà aussi des biberons AVENT, alors j'essaierai bien les tétines n°1 ???)

raphcla33:
salut
pour mes jujus que j'ai allaitées pendant 6 semaines, je suis passée au bib avec la marque Dodie initiation et les tétines en silicone n°1, elles l'ont adopté de suite !
Aujuord'hui elles ont presque 5 mois, on a juste changé la tétine, N°2 mais on garde les mm bibs et on en est très contents !

Kathryn2:
juste une question : pourquoi complémentes-tu ? complémenter risque de te mener au sevrage, donc attention si ce n'est pas ce que tu veux. tu risques aussi une confusion tétine/sein

il y a un pic de croissance à 6 semaines; Donc il faut donner à la demande pour que ta production de lait s'adapte.

pour les tétines je crois que les Avent 1 trou sont bien.

Biz

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
dodie avec tétine 3 vitesses

Jujus 2006:
Idem, la marque doddie avec 3 vitesses !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante