Choisir le bon siège auto

<< < (2/3) > >>

P'tite Lilli:
Je vois mal mes gaillards dans leur siège auto  :P  10 ans de vie pour un siège, pourquoi pas. Mais selon la taille des enfants, j'ai de gros doutes... Soit le siège prévoit "large" et quel maintient quand ils sont petits. Soit le siège prévoit "petit" et il devient obsolète bien avant 10 ans.

HS: la Suisse vient de voter une loi pour les sièges auto jusqu'à 12 ans. Je fais comment avec mon gnome de 11 ans et 1.70m ???

Sandra et Laurent01:
Sur le siège 123 que j'ai,on peut virer le dossier et ne s'en servir qu'en réhausseur. (bon je dis ça mais je sais pas si tous les sièges 123 le font)

P'tite Lilli:
Au stade 1, si le bébé s'endort, je le trouve assez balloté. Pas top pour des longs trajets. Mais hyper pratique pour son accessibilité au quotidien.

Ouzena:
donc l'idéal ca serait de prendre un groupe 0+/1 donc je l'utilise déa maintenant jusqu'a leur 4 ans et a leur 4 ans un groupe 2/3 qui va jusu'a leur 10 ans

vous en pensez quoi ?

P'tite Lilli:
Ca a été ma solution.
Mais j'ai fait la transition avant 4 ans, ils dépassaient de partout  ;D Pour le siège de groupe 2/3, j'ai attendu les promo de super marché, un modèle avec harnais pour le départ, évolutif ensuite avec la ceinture voiture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente