NOEL

<< < (2/6) > >>

Tichoux:
bah vous m aider pas beaucoup la les nénèttes  :-\ ;)

mais pour un premier noel vous feriez quoi et offiez quel genre de chose ???

lulu75:
Citation de: jujus 2006 le 08 Novembre 2007 à 14:30:22

Choix très difficile à prendre,
car mes loulous ont certains jouets qui ne sont pas en double,
et dès que l'un d'eu joue avec c'est la cata car comme par hasard
ils le veulent en meme temps.
Alors là je ne sais pas trop quoi faire et quelle est la meilleure solution ?   :-\ :-\ :-\

Sûrement pas de tout acheter en double! C'est normal qu'ils aient cette réaction, mais tu ne pourras pas toujours leur donner pareil à chacun. J'ai vu un jour un reportage sur une maman qui comptait les biscuits qu'elle donnait à ses jujus au goûter pour qu'ils en aient exactement le même nombre afin d'éviter la jalousie...

Citation de: tichoux le 08 Novembre 2007 à 15:49:18

mais pour un premier noel vous feriez quoi et offiez quel genre de chose ???

Pour mes bb qui auront 6 mois je pense à un "cube d'activités" et un jouet pour le bain. Et une peluche chacun choisies par les grands frères.

Jujus 2006:
Ben comme idée ... tuas les tables d'eveils (winnie par ex. ), les porteurs !
Bon je vois rien d'autres pour l'instant !

C'est certain Lulu qu'il faut que j'évites de prendre en double !

heuuu !! ... pour les gateaux moi je compte pas ....... hi hi hi ! ! !  ;D ;D ;D

P'tite Lilli:
Citation de: lulu75 le 08 Novembre 2007 à 15:59:48

J'ai vu un jour un reportage sur une maman qui comptait les biscuits qu'elle donnait à ses jujus au goûter pour qu'ils en aient exactement le même nombre afin d'éviter la jalousie...

Ca n'existe pas que chez les jumeaux  :-X

AURELIE4747:
Par principe (mais il peut changer  ;D) je me refuse à leur acheter les même jouets

D'abord elles ne semblent pas avoir les mêmes préférences (Alyssa adorent les billes colorées dans les hochets, Clarisse en a peur)

Et ensuite, cela couterait trop cher, car si je les habitue maintenant à avoir tout en double, je te dis pas après !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente