les series que j'aime : Lost, Desperates housewives, NCIS, Prison Break, Le destin de lisa, Melrose Place, Bones, Les Experts (manhattan, miami .....), Charmed, Buffy contre les vampires, Angel (il est beau aussi David Boreanaz), sinon j'aime bien aussi de vieille series comme : V, Les droles de dames, L'agence tout risques, vous vous souvenez aussi de jonathan et jennifer ? et agence acapulco aussi ...
et ils y en a d'autres encore mais je ne me souviens pas de toutes

(j'adore toutes les vieilles series car je les regardaient toujours avec mon grand pere avant

)
coté musique j'adore le funk, le disco, les années 80 (j'adore cette musique des que j'en entend ça me donne envie de danser jusqu'au bout de la nuit)
ce qui me fait du bien comme musique aussi c'est la musique latine (salsa, mambo et d'autres ...)
j'aime aussi georges brassens, edith piaf, daniel guichard, sardou, j-j goldman, renaud, elvis presley.... et puis aussi zazie, pascal obispo, mariah carey, celine dion, et puis quelques nouveautés !
en fait j'aime tout sauf le metal, la techno, le rock (pas celui d'elvis mais j'aime quelques classique de scorpions), tout ce qui est du genre "trash" je deteste !
vous me suivez toujours ?