Mumbis
|
|
« Répondre #30 le: 04 Mai 2010 à 13:24:35 » |
|
Félicitations et plein de soutien pour t'encourager , tu vas bientôt trouver tes repères et les loulous te guideront
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #31 le: 13 Juin 2010 à 13:23:18 » |
|
Pour le ménage voit avec la CAF si tu ne peux pas avoir qq heures par semaine une aide ménagère ça peut etre utile et toi te permettre de te reposer un peu.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #32 le: 13 Juin 2010 à 13:23:45 » |
|
J'en ai oublié de te dire Félicitations. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #33 le: 13 Juin 2010 à 14:35:58 » |
|
loryan, je découvre ton fil seulement maintenant j'espère que tu vas bien pour toi et toute ta grande famille bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
loryan
|
|
« Répondre #34 le: 18 Juin 2010 à 08:17:33 » |
|
hello Muguette, je pense souvent à toi, j'espère que tout ce passe bien pour toi, de notre côté je trouve mes enfants géniaux et j'apprends à être maman, nous débrouillons, la fatigue est là mais le jeu en vaut la chandelle. Je t'embrasse fort , et à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #35 le: 18 Juin 2010 à 08:25:30 » |
|
coucou loryan, moi aussi je pense souvent à toi. Ici ça va bien (même très bien), le rythme est pris et super papa est très présent donc on s'organise et les jumeaux sont relativement sages (très sages mais il y a encore la petite crise du soir). Les deux grands sont "gagas" devant leurs petits frères. Les mois passent à vitesse grand v et la reprise du travail approche (enfin en octobre et à mi temps !!!) Je t'embrasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loryan
|
|
« Répondre #36 le: 23 Juin 2010 à 08:15:30 » |
|
Cool... moi aussi la crise du soir est hard . Papa très absent car 12 par jour sur les chantiers et la nuit il récupère du coup il n'est présent que le soir de 20h à 23h et les week-end où il assure et assume comme un chef, mais du coup je gère beaucoup toute seule et je suis épuisée. Sinon je pars en normandie au mois de juillet dans ma famille cela va me faire beaucoup beaucoup de bien. Bon courage à toi et santé à tte la famille. Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #37 le: 23 Juin 2010 à 09:36:11 » |
|
Ah super si tu pars en vacances...et tu vas où en normandie, car moi j'y habite Par contre tu dois être drôlement fatiguée si le papa travaille beaucoup, j'espère que ta famille ou une tisf t'aide. Bises, je pars chez l'osthéopathe pour les jujus (problème de digestion et de tête qui ne va que d'un côté). à bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loryan
|
|
« Répondre #38 le: 25 Juin 2010 à 09:36:56 » |
|
Hello Muguette, Je pars du côté de cherbourg, moi aussi j'emmène les petits à l'ostéo, c'est formidable ça marche du tonnerre . C'est vrai que je suis épuisée et puis un peu complexée je tavoue, mais quand je les regarde j'oublie tout. J'ai 13 kg à perdre je me sens affreuse mais eux ils sont tellement beaux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #39 le: 25 Juin 2010 à 09:49:05 » |
|
Ah d'accord, moi je suis vraiment plus haut en normandie (en seine-maritime). Oui l'osthéo super, côme arrive à tourner sa tête maintenant et prochaine séance dans 10 jours. Tu n'as pas à être complexée, tu as mis au monde trois bébés en pleine santé, tu es "tombée" enceinte naturellement et trois enfants d'un coup c'est un véritable don de dame nature même si c'est certain que tu dois être épuisée car moi déjà avec les jumeaux plus les deux aînés, les journées sont bien rythmées. Pour ma part la grossesse gémellaire n'a pas fait trop de dégât sur mon corps et malgré les quelques kilos qui me restent à perdre (environ 4 kg car là noé a cassé la balance il y a deux semaines !!! ) j'arrive à rentrer dans mes jeans d'avant grossesse. Avec le temps tes kilos vont partir petit à petit (après clément il me restait 8 kg à perdre et sans régime je les ai perdu au bout de 6 à 9 mois). Bon courage et bonnes vacances biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loryan
|
|
« Répondre #40 le: 26 Juin 2010 à 08:32:59 » |
|
dommage j'aurais bien aimé te rencontrer . Je sais que tu as raison mais des fois une femme a des complexes insensés, c'est mon ventre qui pendouille qui me complexe le plus mais c'était inévitable je pense . En tout cas comme je te le disais lorsque je regarde mes petits je n'y pense pas, ils sont si beaux. A bientôt Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #41 le: 26 Juin 2010 à 08:39:28 » |
|
coucou, je vois que l'on se connecte quasiment à la même heure toutes les deux. Oui c'est vraiment dommage, moi aussi j'aurai aimé de rencontrer (et par la même occasion rencontrer tes 3 petites merveilles ) Pour ton ventre si cela reste comme cela plus tard (et si tu ne veux plus d'enfants) tu peux envisager une opération pour retirer l'excédent de peau (ma cousine qui a eu des jumeaux l'a fait et elle a retrouvé sa ligne de jeune fille !) biz et à bientôt sinon tu vis dans quelle région ? suis curieuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loryan
|
|
« Répondre #42 le: 26 Juin 2010 à 08:41:38 » |
|
Je suis dans le val de marne à Charenton le pont exactement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #43 le: 21 Décembre 2011 à 10:39:39 » |
|
coucou loryan,
des petites nouvelles ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #44 le: 21 Décembre 2011 à 10:44:31 » |
|
Je suis dans le val de marne à Charenton le pont exactement.
oh ma ville de naissance et d'adolescence...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|