Emissions à la con....Tome 3:Koh Lanta : spécial sportif

<< < (8/16) > >>

zaza28:
ben alors, il ne se passe rien???

marion06800:
t'es a l'affut de toute les emissions a la c*n je voit  ;D

bon en tout cas j'ai lu qu'apparement mohamed aurait dit que koh lanta c'etait de la triche car les survivant (pas les sportif) soudoyer les cameramans pour avoir de la bouffe  ;D
de là grégoire a repondu "non ce n'est pas de la triche mais de la survie " ..

c'est tout pour le moment  8)

zaza28:
Citation de: marion06800 le 28 Avril 2010 à 16:53:57

t'es a l'affut de toute les emissions a la c*n je voit  ;D

;D ;D ça détend...

Merci pour les infos!

sand36:
Les sportifs m'énervent au plus au point, surtout les nanas (Frédérique et Myriam). Alors qu'au début je les trouvais très bien.
Elles ne fichent rien sur le camp, sauf la veille du conseil !!!!! Et Myriam passe son temps à bouffer ! mais ne cherche évidemment pas grand chose.
Et puis leur discours, elles prennent vraiment les anciens de Koh Lanta de haut.
Bref j'espère que c'est Grégoire qui va gagner. De toute façon depuis son premier Koh Lanta je suis fan.

Mohammed je ne pouvais pas le supporter, je suis bien contente qu'ils soit parti.

micacahuète:
Ben moi je crois que je suis de plus en plus blasée  :-\
Ce qui ne m'intéresse plus en fait c'est que ce soit toujours l'une des 2 équipes qui soient en sur-nombre après la co-habitation et du coup comme ils se sont liés ben ils virent tous ceux de l'autre équipe ... je trouve que c'est trop stratégique et à la fin perso pour moi ce n'est pas le meilleur survivant qui reste  :-\

Je pense que si on laissait vraiment Christina seule sur une île déserte elle ne tiendrait pas 48h ni psychologiquement ni physiquement  :P alors que Linda vu son portrait je pense qu'elle s'en sortirait mieux !!

Bon après la tv nous dit ce qu'elle a envie hein  ::) je n'ose imaginer toutes les images tournées qui passent à la trappe  :-X :-X :-X :-X

Bref ... je suis blasée que cela se passe toujours pareil  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente