Biberons Tommee Tippee
Marilann:
bonjour, j utilise des tommee tippee pour mes deux béés de 5 semaines allaités en mixte. Sein + bib.
Effectivement les biberons ne passent pas dans mon chuff biberon. Je fais chauffer l eau dans un biberon ordinaire et je transfert le liquide (eau ou lait mat ensuite) Ce n'est pas une contrainte et les petits passent très bien du sein au bib
@+++
Rosaelyne:
Perso, les miens n'ont pas vraiment aimé ces bibs mais niveau stérilisation à la maternité, ils nous ont dit que ce n'était pas utile....
Bref, en tout état de cause notre micro-onde avait cette fonction et là, pas de problème de place !
J'ai passé les biberons à une amie et sa fille adore.
Quand je repense à la galère avant de trouver les bibs qui conviendraient à ces messieurs, j'en ai des frissons !
Snappi:
Je viens de m'en offrir, ainsi que le tire-lait manuel.
Comme c'est la première fois que j'investis dans des biberons, je ne me suis pas posée la question du chauffe biberon, je vais aller me le chercher d'ailleurs !
J'ai allaité mes 3 grandes filles, et jamais eu besoin de biberons.
Ici, je suppose que j'en aurai besoin pour mes jumelles, alors au cas ou j'ai un petit stock.
Je l'ai testé sur un bébé allaité, il avait facile de passer du sein au biberon, la tétine est très souple et rappelle le sein !
Sandrine and Co:
je vends les miens...
Sandrine and Co:
Citation de: Sandrine and Co le 28 Mars 2010 à 15:37:54
je vends les miens...
pfff... baladez vous sur le fofo avec 2 choupinettes assises sur les genoux !!
Bref, je voulais dire que j'ai utilisé les miens puisque l'une de mes filles refusait le sein (et même le bib pendant 15 jours, on a dû la gaver).
M-A a appris à téter vers 3 mois 1/2 !
Je stérilisais dans un stérilisateur électrique (pas longtemps, c'est inutile) ou dans un stérilisateur pour micro-onde (chez ma mère)
Navigation
[*] Page précédente