LPR ou LCR ..... ! ! !

<< < (2/10) > >>

fanou:
Pour ma fille à la naissance ,j'étais à fond LCR , et puis au fil des mois ca c'est estompé, et puis meme si il y a du choix ca reste souvent dans ces tons là pour les louloutes !!!
Pour moi j'adore cà et maintenant que j'attend mes ptits gars je me dis " une déco rose pour l'ainée cà aurait été bien aussi, non ?"
Alors je dirais LPR  :D :D :D

chili:
S'il n'en reste qu'un, je serai celui-là...  ;D
Moi je suis LCR à 100 % simplement parce que le monde de nos petites filles tourne uniquement autour de la planète rose... je n'ai rien contre le rose, mais contre cet univers monochrome.

Mary:
Ben moi c'est LPR également...je trouve ma puce toute belle en rose et moi aussi j'en porte souvent...
Bon je ne l'habille pas uniquement en rose non plus...
et comme elle partage sa chambre avec son frere la deco n'est pas rose mais verte...

Claire et les 3 Monstres:
LCR, LCR, encore LCR et toujours LCR...  ;)

Et c'est pas parce que j'ai 2 filles que je vais me mettre à aimer cette couleur !...   ::) :P

twiny:
moi je suis pour la LPR !! (ah si j'avais eu des filles !!!), mais pour le moment a la maison c'est LPB !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente