Laety : j'espère que tu vas mieux. Effectivement, zhom a trop souffert, par contre il n'avait pas de crises de toux pour le faire souffrir à chaque quinte, alors tu dois avoir trop mal ! Je t'envoie mille

et te souhaite un bon rétablissement.
Visite des nenettes lundi après-midi (21 mois le 7/01/08)
Lou : 9675 gr pour 80 cm et 46,8 cm de PM, 14 dents
Zoé : 9830 fr pou 80,5 cm et 46 cm de PM, 14 dents
Elles vont mieux, les derniers signes de la gastro sont finis. Elles remangent bien. Juste un petit souci avec les repos. Elles se couchent plus tot le soir car elles sont creuvées, elles se lèvent donc plus tôt le matin, la sieste de l'a.m et avancé. Bref, j'ai l'impression d'être en plein changement d'heure. Pas cool, car les faire tenir le soir est impossible. Mais bon cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Reprise de la piscine avec mes nounoutes. On ne reste que 30 mn environ car , elles se refroidissent vite. Mon fils est ravi, c'est cours de nat se déroulent très bien et il est ravi de me montrer ses prouesses aquatique !
Reste la reprise de la Halte garderie. Elles y sont allé une fois en novembre et depuis rien. Les petits soucis divers (dents, fièvre, toux, ...). Les places sont chers et je dois appelé cette semaine pour dans 15 jours quasiments.
Bon, bon rétablissement à tout les malades et

à toutes et tous !