Bébés nés au printemps 2007

<< < (59/297) > >>

Laety 89:
Citation de: Isazou le 30 Octobre 2008 à 14:59:27

Mais voilà. Cela fait 3 semaines que je mouche tout le monde jaune, que tout le monde tousse (surtout le matin) pour évacuer la saleté... et rien ne se passe...

On va avoir droit à ça pendant tout l'hiver ?

>:(

Isa, je ne sais plus quel est le mode de chauffage de ta zolie maison, mais ici, à chaque nouvelle vague de froid, le chauffage (tout électrique) tourne un peu plus fort, alors l'air s'assèche ++++ et ça irrite tout le monde à la maison :-X :-\
alors notre solution: une boîte de conserve remplie d'eau posée près du convecteur (surtout dans leur chambre): résultat, toujours des nez qui coulent, mais pas jaune ;) c'est moins cher et finalement plus sain pour leur nez qu'un humidificateur du commerce ;D ;D

et plein d'ondes ++++++++ pour tous les petits (et grands) malades :-* :-*

Isazou:
Bonne idée Laety :D
Chez moi, c'est du chauffage au gaz.. mais c'est vrai que l'air est sec..
J'ai un humidificateur que je n'utilise jamais car il faut désinfecter le filtre à l'eau de Javel chaque jour....
J'avais pensé aussi à mettre un récipient d'eau sur le chauffage....

MERCI !!!!

:-* :-* :-*

MAUD36:
je vois effectivement que tout le monde a sa dose de malades... chouette ces premières vacances !
Mon docteur me disait qu'il était temps qu'elles arrivent pour que les petits à l'école soient chacun chez eux car les premières épidémies de gastro et autres virus sympas étaient en approche sévère... Bon pas de gastro mais juste un truc ORL qui se porte sur les intestins (comme d'hab) chez mon grand et un bon gros rhume bien coulant pour les loulous... et un gros mal de gorge et le nez qui coule pour moi !!!!
Donc tout va bien ! de vraies vacances où tout le monde se mouche et se refile les microbes... mais c'est seulement les nôtres, on les aime trop pour les refiler aux autres...  ;)
Pas de vaccin hier, un traitement ATB et on attend qq jours !
Chouette, chouette, chouette !!!!  ;D ;D ;D

*les p'tites marmottes*:
Bon alors je vois que je suis loin d'être la seule !!!!!
Comme tu le dis, Isazou, on se demande quand cela va s'arrêter ; cela fait 4 fois que j'annule la crêche la veille du jour où elles doivent y aller   :-\ ; bientôt, ils vont même plus me réserver de places !!!!! Enfin bon....

Allez, je vous envoie à vous et vos petiots une grande dose de courage !  :D

:-*

NB : Isazou, ce sont tes 2 petites qui se mouchent déjà bien ? Moi je dois encore utiliser le mouche-bébé....

Isazou:
Oui Valérie, mes filles se mouchent... ::)
J'ai de la chance avec mes puces... Leelou a su le faire avant ses 1 an (je me souviens, elle avait "soufflé" sa bougie en se mouchant ::) )
Et mes puces savent le faire depuis quelques temps maintenant... heureusement, car Calie a la fâcheuse habitude de se mettre des petits cailloux dans le nez.. la seule façon de les ôter est de la faire se moucher .... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente