15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:27:51
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 99
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 100381 fois)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 27 Septembre 2008 à 12:44:33 »

°Coucou à toutes,

Pas beaucoup de temps en ce moment pour donner des news. Une semaine un peu rude au niveau santé. Samedi dernier Lou à eu beaucoup de fièvre à cause des dents (3 jours). Elle est montée à 39°9. Puis sa soeur a enchainer lundi avec de la fièvre, je pensais qu'il s'agissait des dents et en fait elle a fait une roséole assez forte. Je m'en suis rendu compte mardi et le toubib a confirmé mercredi matin. On reprend la garderie jeudi prochain après 10 jours d'interruption. Hier, on a fait une sortie chez des amies, elles ont été adorables. On est rentrée à 23H30. Miam, miam, la paëlla !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #226 le: 27 Septembre 2008 à 14:04:38 »

Bon rétablissement à tes p'tits bouts Mag Bisou
C'est marrant, pour la roséole de Cassandre, pas eu d'éviction de la crèche... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 27 Septembre 2008 à 18:03:17 »

Moi non plus pas d'éviction, mais au début la puéricultrice de la pmi pensait à une varicelle. Les boutons venant de sortir, et on voyait une petit cloque sur l'un des boutons. Ce n'est que le lendemain, que le médecin a décelé la roséole (très forte à priori)... Donc, j'ai rappellé la Halte garderie, pour leur dire qu'il s'agissait d'une roséole et qu'elles pouvaient donc reprendre la Halte. Rendez-vous pris pour jeudi suivant selon ma convenance. Si elle me fait une varicelle aussi intense ca devrait être un régal (au moins, j'ai les médoc à la maison !)

Cassandre t'as fait la roséole quand et ça a duré combien de temps ? (Zoé est toujours marquée !)
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 27 Septembre 2008 à 18:51:09 »

à cause des attaques de SNU, je suis pas sure à 100%, mais je dirais des boutons pendant 3 ou 4 jours, pas plus Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 29 Septembre 2008 à 10:05:19 »

J?espère que tout va mieux pour tes bébés Mag?

Ici aussi les maladies ont recommencé : bronchite limite bronchiolite depuis mercredi pour les 2 mais on évite le kiné car elles toussent bien toutes seules?Donc on repart dans les médicaments et elles ne vont pas à la crêche ce matin  Roulement des yeux?.
Bon, point positif : cela nous a permis de savoir leurs taille et poids :
Eva : 8,800 Kg et 77,5 cm
Amandine : 9 Kg et 79 cm
Mois prochain : rappel du Pentavac?

Sinon, elles sont toujours aussi marrantes et elles nous font craquer en nous faisant plein de calins et de bisous !  Souriant
Et aujourd'hui, elles ont 17 mois, je viens  de m'en apercevoir, ouh, ça passe vite !!!!  Bisou mes puces !

Et Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 29 Septembre 2008 à 23:06:40 »

Bon courage Valérie avec la Bronchite des louloutes. En espérant qu'elles n'enchainent pas sur une bronchiolite. On croise les doigts et on souhaite un bon rétablissement aux louloutes et pas trop de fatigue à toi !
Je vois que toi aussi tes louloutes te font craquer !

Encore un :
Joyeux moisiversaire les filles !
Laety :
Plus boutons pour Zoé mais ça a duré plus de trois jours, pas de bol pour elle !
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 30 Septembre 2008 à 14:37:37 »

Merci Mag !  Souriant
 Bisou
Journalisée

Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 30 Septembre 2008 à 22:21:38 »

Aujourd'hui, atelier d'éveil avec les filles. C'est formidable de voir l'évolution depuis la première fois que nous sommes allées là bas ! Aujourd'hui, elles grimpent partout, elles jouent à des choses que je ne pensaient même pas qu'elles seraient prêtes (puzzles en bois). Je rencontre également d'autres parents de multiples, je vois les bébés évoluer, on partage nos expériences avec mamans de multiples et mamans simplement. Un moment très convivial, et j'espère pouvoir continuer à participer à cette activité jusqu'au trois ans des filles.

J'espère que tes louloutes vont mieux Valérie !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 01 Octobre 2008 à 21:17:07 »

Mag: c'est cool que Zoé n'ait plus de boutons

Valérie: pas cool les vilains crobes qui embêtent tes puces: plein d'ondes ++++++++ pour un prompt rétablissement, et un bon "moisniversaire" en retard

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 02 Octobre 2008 à 15:16:51 »

Merci Laety !  Bisou

Alors, les nouvelles : les filles vont mieux, elles ne toussent presque plus, ont repris la crêche ce matin et terminent les antibios demain....Super ! ( jusqu'à la prochaine fois  ).

Gros bisous à vous et vos petits bouts !
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A
« Répondre #235 le: 02 Octobre 2008 à 17:43:27 »

Bonjour tout le monde!!

Et oui le mauvais temps arrivant tout nos enfants sont malade!!!
Bon moi je ne suis pas du tout gaté par mes petits doux car en juillet Léon nous a fait une bronchiolite!!Alors en octobre je ne vous dit pas!!!
Ils sont tout les deux sous flixotide et ventoline car ils sifflent comme des moineaux!!!
Mon pédiatre me laisse gérer car sinon je pense que j'irai le voir tout les deux jours!!!
Jules et Léon ont 18 mois et ils ne sont pas du tout bavard!!!Ils ne font que faire des "AHHHHHHHHHHH" ou des "deureudeureu"
Baba pour papa
Babin pour Gabin
Maman et mam mam ...
Et vous vos puces s'a en est où?
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 03 Octobre 2008 à 10:20:08 »

Flixotine+ventoline, c'est bizzare ça me rappel quelque chose ! La galère pour les faire respirer dans la chambre d'inhalation. Courage et du mieux pour les petits bouts.

Valérie : c'est le début de la salle saison pour les loulous, espérons toutes qu'ils ne seront pas trop malade nos petits bouts. Contente que tes filles soient guéries !

Je reprend les vitamines car comme une bécasse j'avais arrêter. Je pensai que je ne devais plus en donner. Sur conseil médecin pmi, reprise immédiate !

Mouman, les louloutes ont 17 mois, elles ne parlent pas beaucoup :"papa, maman, Chal pour Charles, Zo pour Bézo le chien, et l'autre c'est pareil, ten pour tien, mam quand elles voient à manger car miam, miam ...) c'est pas encore ça, mais je pense pas qu'elles sont en retard. Elles parlent beaucoup, normal c'est des filles, et surtout elles crient beaucoup. Elles adorent pousser des cris stridents en stéréo, c'est super stressant !

Et les autres loulous nés au printemps, ils en sont où sur le language ?
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 03 Octobre 2008 à 10:31:54 »

Alors nous, c'est un peu pareil....
Papa, maman, miam-miam, tin...
Hier, Eva a dit " il est là " ( en parlant du pantalon ) mais je pense que c'est plutôt moi qui l'ai interprêté comme cela 
Par contre, elles comprennent beaucoup de choses et c'est marrant quand je cherche les chaussettes ou autre et qu'elles me les ramènent fièrement ! ( bah oui, elles adorent enlever leurs chaussettes et pantoufles, pas cool car on a du carrelage et maintenant, ce n'est plus l'été !!!! ).
Sinon, elles parlent beaucoup aussi mais on comprend pas grand-chose et des fois, elles nous répètent très sérieusement ce qu'elles viennent de dire mais on ne comprend pas mieux !
Et ce que j'adore, c'est quand on gronde une de leurs grandes soeurs et qu'elles viennent se planter devant elle et essaient de répéter ce qu'on vient de dire ( enfin, il n'y a que l'intonation !!!! ).

Mouman, courage pour tes bibous....

Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 04 Octobre 2008 à 18:16:05 »

Elles adorent pousser des cris stridents en stéréo, c'est super stressant !

ça me rappelle qqn ça sinon, pas beaucoup plus de mots ici que chez vous les filles... mais même sans mots très clairs, quand elles se lancent ce sont de vrais "moulins à paroles" Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 05 Octobre 2008 à 20:56:50 »

Citation
ça me rappelle qqn ça   sinon, pas beaucoup plus de mots ici que chez vous les filles... mais même sans mots très clairs, quand elles se lancent ce sont de vrais "moulins à paroles"

C'est des filles, et les filles sont souvent de grandes pipelettes !

Citation
Sinon, elles parlent beaucoup aussi mais on comprend pas grand-chose et des fois, elles nous répètent très sérieusement ce qu'elles viennent de dire mais on ne comprend pas mieux !
Et ce que j'adore, c'est quand on gronde une de leurs grandes soeurs et qu'elles viennent se planter devant elle et essaient de répéter ce qu'on vient de dire ( enfin, il n'y a que l'intonation !!!! ).

Comme quoi, elles comprennent bien quand on les dispute les chipies ! Moi elle va voir celle qui se fait gronder et elle lui pointe le doigt pour faire comme moi !

Elles sont trop choux toutes ces petites nenettes !
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: