Welcome Home Cassie

Cléopatate bien

Tib:

Ton humour, ta distance, face à la situation te valent toute mon admiration.
Cléopatate à vitesse Grand V!!!!!!!!!!!!!
Je comprends pourquoi tu apprécies ce médecin.
Je plussoie le conseil de Claire. J'ai eu de l'adalate, mais avec une mise en route de 24h à la mat' pour vérifier que la tension restait raisonnable (j'étais à 12-7).
Pour le poids, est-ce que tu arrives à manger? Manques-tu d'appétit? Il existe des produits adaptés pour aider des femmes enceintes à s'alimenter en qualité-quantité. Il en a été question sur le forum il y a un bon bout de temps.
Ici, on a le pâté lorrain, mais je préfère le kouign aman
.
Au retour de tes grandes de chez ta BM, la présence du papa sera un vrai plus, non?
Vous voilà 2 alitées-adalatées

(et

)
Oulotte:

n'hésite pas à donner un coup de fil pour te faire conseiller une attitude adaptée. C'est long 10j, lorsqu'on est inquiète

Claire:

les tuiles!
Pour le poste, encore heureux que tu sois prioritaire sur les lauréats de l'an prochain.
Par contre, je ne sais pas comment ça marche dans ton métier, mais pour les instits, on a le bénéfice du concours, on est nommé, et.... on nous trouve un remplaçant si besoin ( ce qui est le cas désormais, puisqu'il n'y a plus de formation). La grossesse fait partie de la vie!
Des

de réconfort

Virginie: bon coca!

(le meilleur de cette aventure, pour toi, si je suis bien

)
Tu as un bébé vraiiiiment timide

La longueur du col devient embêtante en dessous de quelque chose comme 25 mm (info à vérifier).
Sandrine:

Voilà une sacrée chipie
Bloody: Un essoufflement "standard" peut venir de la dilution de tes hématies: tu as augmenté ton volume sanguin pour alimenter tes bébés, mais les globules rouges eux n'ont pas suivi. C'est un phénomène classique (et gênant).
Par contre, au point que tu as atteint, c'est plus sûr de vérifier que rien ne se surajoute, car c'est spectaculaire

.

Valie : une chouette écho, alors?
Marlène: il y a eu une épidémie de jumeaux par chez toi

C'est super, car vous pourrez poser des questions sans faire suer trop suer les mamans de singleton. Parce qu'en prépa collective, rien de pire que la nana qui monopolise la SF pour ses petits gnagnagni gnagnagna et pi ci et pi ça z'en pensez quoiiiiii? (avec des morceaux de vécu dedans et ce n'était pas "la gémellaire" qui faisait suer) ; au moins, vous serez 4 concernées!

Ptitelicorne:

la grande-tante

Lorsqu'une cliente demandait conseil à mon père pour sa "bouée" sur les abdos, il lui répondait qu'il y a 2 moyens efficaces: la liposuccion et la grossesse. A elle de faire son choix
J'espère que les résultats d'examen ont été positifs

La jungle: ça s'appelle une mode, il me semble

à MarieB, Mélyna, et toutes les autres novembrettes!