Anna
|
 |
« Répondre #4950 le: 28 Septembre 2010 à 11:17:55 » |
|
 BON ANNIVERSAIRE TRUCKINE!  Une grosse pensée à Marie et Sere qui vont avoir la joie de pouvoir voir la tête de ceux qui martyrisaient autant leurs côtes/vessie/dos. (rayez les mentions inutiles). Bloody : J'espère que le papa revient un peu sur terre que vous puissiez discuter plus clairement. Courage, courage, courage, je pense bien à toi aussi... Ici, 30 SA! Youhouuu!! J'en reviens pas  Et puis comme je suis partie, je compte pas m'arrêter en si bon chemin. On va se les faire les 38! MOUHAHAHA! 1er RDV chez le gynéco cet aprèm' pour fêter ça. J'espère qu'il sera sympa. (C'est toujours mieux quand les médecins sont sympa). Toujours de bonnes grosses nuits chez moi, désolée pour les insomniaques  Si je pouvais, je vous passerai bien quelques heures de sommeil, j'en ai plein. Gros poutoux, bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Christel07
|
 |
« Répondre #4951 le: 28 Septembre 2010 à 11:20:07 » |
|
Waou encore une journée remplie d'émotions, des nouveaux looulous vont nous rejoindre que du bonheur! Je pense fort à vous Sere et Marie Truckine très joyeux anniversaire  Pour moi également PDS toxo ce matin et monito cette aprèm. Il me tarde de voir la SF, depuis hier j'ai bcq plus de pertes qu'avant donc je me pose des questions  Vivement aussi l'écho de vendredi Bloody, j'ai l'impression que ça va légèrement mieux, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi ma belle. Loulou, courage, vendredi est bientôt là , allez tu vas tenir! Bonne fin de matinée les filles et à tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune Maginifique cadeau d'anniversaire ...
|
|
|
Lalou69
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4952 le: 28 Septembre 2010 à 11:34:23 » |
|
Oui p'tite baleinette Socquette!! quelle chance! Profites  Joyeux anniversaire Truckine... ils doivent te préparer un p'ti cadeau dans le bidou!? Courage Loulou! tiens bon jusqu'à vendredi! moi, prochain rdv jeudi (36SA), je crois que j'y vais avec ma valise... tout est prêt! c'est vraiment des journées de plus en plus longues, heureusement que mes nuits sont trop bonnes!! j'adore aller me coucher, en plus je me dis que c'est toujours 30g de gagner pour eux! ( je sais pas trop combien ils prennent par jour?? avis à nos expertes!!)  en attendant les nouveaux babies
|
|
|
Journalisée
|
DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun Prochaine écho le 30/09
|
|
|
truckine
|
 |
« Répondre #4953 le: 28 Septembre 2010 à 11:44:14 » |
|
ils doivent te préparer un p'ti cadeau dans le bidou!? --> sais pas s'ils ont du matériel, style feutres, crayons, ... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
|
|
|
Lalou69
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4954 le: 28 Septembre 2010 à 11:58:11 » |
|
la puce peut lui apprendre à faire un p'ti collier de perles, il ne peut pas s'échapper hé!hé! pris au piège!
|
|
|
Journalisée
|
DPA prévue le 04/11 : une p'tite fille et un p'tit garçon Echo à 26SA+2 : 975g et 1010g Echo à 31SA+2 : 1kg800 chacun Prochaine écho le 30/09
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #4955 le: 28 Septembre 2010 à 12:05:26 » |
|
Waooowww génial!!!! Ca s accélère la j vs souhaite a tte une belle rencontre et plein d' belle choses pr la suite v avez ttes été très courageuse maintenant vs aller pouvoir voir enfin ce pr quoi vs vs êtes tant battu vos petites merveille profitez en!! Ahhh ca donne envie qd même  enfin on va les garder un peu au chaud qd même Truckine joyeux anniversaire !!! Bloody pleins de gros bisous a toi !!! J vs souhaite a ttes une très bonne journée !! J sais pas pourquoi j sens qu on va pas arrêter d' pleurer d' émotion ici aujourd hui
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
Sandrine06
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4956 le: 28 Septembre 2010 à 12:29:54 » |
|
ah oui j'suis à 7 mois plein aujourdhui ca passe mais il reste encore jusqu'a fin novembre arhhhhhh c'est long.
Bonne journée à toutes mois gygy tout à l'heure.
Bizouuuuuuuuuuu
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine
Maman de William 6ans et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange on ne t'oubli pas.... et futur garcon DPA 10/09 à 32 SA 2.300kg et 41cm
|
|
|
Lalou69
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4957 le: 28 Septembre 2010 à 12:36:25 » |
|
Quelle surprise Ouahou!!!! ENORME : tu rentres chez toi!!!
trop chouette!!! p'tite larmichette, rien que d'imaginer la surprise pour vous et surtout pour ta fille! Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Christel07
|
 |
« Répondre #4958 le: 28 Septembre 2010 à 13:01:53 » |
|
Ouhaou génialissime  Super nouvelle, c'est merveilleux pour toi, ton mari et ta puce qui va être super heureuse Ce soir émotion au RDV à la sortie de l'école c'est sur Prends soin de toi et profites de ce moment!
|
|
|
Journalisée
|
Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune Maginifique cadeau d'anniversaire ...
|
|
|
valie
|
 |
« Répondre #4959 le: 28 Septembre 2010 à 13:34:06 » |
|
Salut les filles! Oulala, que de suspens et d'émotions aujourd'hui... Marie et Sere je pense très très fort à vous et à vos loulous! Que cette rencontre soit magnifique!  Ouahou, c'est génial pour ton retour à la maison! Profite bien!  Truckine, joyeux anniversaire!  Bloody, je t'envoie plein d'ondes positives  Socquette, il est super mimi ce petit bidon!  Ludvin, tes loulous sont trop beaux et c'est génial de les voir évoluer comme ça et s'éveiller  Tib et Sonia, j'espère que tout va bien avec vos petits amours  Loulou, c'est super que tu es moins de contractions, les filles restez encore un peu au chaud avec maman  Et bien sûr je n'oublie pas toutes mes autres baleines adorées! Bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
|
|
|
Christel07
|
 |
« Répondre #4960 le: 28 Septembre 2010 à 17:20:33 » |
|
La SF vient de partir, c'était l'heure de la sieste pour mes louloutes donc parfait pour surveiller leur rythme qui va très bien. Ma tension est ok .... Bref tout va bien donc on continue sur la lancée et on ne s'arrête plus .... enfin si à 38 SA quand même!
Concernant les pertes, elle m'a expliqué qu'il était normal qu'elles soient plus abondantes en avançant dans la grossesse. Tant que l'on n'est pas mouillée tous les 10 min de jour comme de nuit, il n'y a aucune inquiétude à avoir.
Concernant la maturation des poumons, elle m'a donné des explications. Si le col est long et fermé les gygy ne la proposent pas. Si par contre avant les 34 SA le col commence à se modifier, le gygy peut proposer une hospitalisation de 48h à 4 jours pour faire les pics pics. Ça se fait en hospitalisation car c'est un traitement qui provoque des contactions qui donc doivent êtres surveillées et souvent être traitées par perfusion. Donc ce n'est pas un traitement généralisé, il se fait au cas par cas.
Voilou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4961 le: 28 Septembre 2010 à 19:44:59 » |
|
Isaac, Théodore et Neil sont enfin parmi nous en bonne santé. Marie va aussi bien que possible et papa se remet de ses émotions!
je suis heureuse pour vous, autant que pour la naissance des miens!
Félicitations à ma coloc préférée pour sa ténacité et son courage
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #4962 le: 28 Septembre 2010 à 19:46:32 » |
|
félicitation pour la naissance des petits loups de Marie!!!!! pleins de pensées à toutes la famille!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4963 le: 28 Septembre 2010 à 20:06:41 » |
|
Re-Bonjour!
Marie : FELICITATION! Bienvenue à Isaac, Théodore et Neil!!!
Rapport de ma visite chez le gynéco (qui est très sympa et très en retard).
Mon col est à 35mm, "il est bien" m'a dit le gygy. Il m'a même donné l'autorisation de faire des GROS câlins à l'Amoureux avec comme conseil : éviter que le sperme soit en contact avec le col (donc capote pour bien faire).
Il m'a aussi dit qu'il déclencherait l'accouchement entre la 36e et la 37e semaine. Ca m'a fait chose, je m'étais concentrée sur 38semaines! Du coup, depuis ce matin, je dis à mes garçons : "Aller, encore 8 semaines! On tient, on est des bêtes!" Maintenant, faut que je leur dise : "Aller! Encore 6 semaines!" Il m'a expliqué qu'en fait c'était les recommandations médicales et que 38semaines c'était pour les bi-bi. Bon. Il m'a dit aussi de me préparer psychologiquement à une césarienne, parce qu'à 36semaines, le col est pas toujours prêt à accoucher (entre autre). L'Amoureux trouve qu'accoucher le mercredi 10 novembre ce serai bien pour ses 3 jours, mais je doute d'avoir le choix d'un rendez-vous pour une césarienne.
Je me fais doucement à l'idée que, vache, c'est vraiment bientôt. L'Amoureux a eu aussi un coup de flippe, mais surtout parce qu'il va être en retard pour les peintures de la chambre ^^
Avec une césarienne à 36/37 semaines, y a des chances pour que les petits rentrent à la maison en même temps que moi, soit 6 jours après? Ou il faut qu'on s'attende à ce qu'ils restent plus longtemps?
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lalou69
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4964 le: 28 Septembre 2010 à 20:23:12 » |
|
Bienvenue aux trois nouveaux p'ti loustics!!! Félicitations à Marie  Passez de bons moments en Famille!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|