Les novembrettes 2010... chouette!
truckine:
ça a l'air miraculeux, ce gel polysilane !
leahugo:
des news en direct Roxane est née a 17h12 pèse 3kg880!!!
elle a l'air de bien teter car laeti dis qu'ils sont gaga de cette teteuse pro
truckine:
Bienvenue Roxane, petite dernière des Novembabies !!!!!!!
bloody:
Bienvenue Roxane !!!! :-* :-* :-*
LE gel ne résolu pas les problèmes de régurgitations mais les bobos liés a cela. Ca sert aussi aux ballonements d'estomac si je me souviens bien de ce qui est marqué sur la boite
Anna:
Bienvenue ROXANE!! (c'est le prénom féminin préféré de l'Amoureux :) ).
Citation de: Pauline71 le 28 Novembre 2010 à 18:12:49
tiens j'ai reçu un courrier hier matin du conseil général m'informant qu'une infirmière puéricultrice venait demain après midi pour voir si tous se passe bien, c'est la cas aussi pour vous cette visite?
Ici, on a reçu un courrier disant qu'une puer' de la pmi pouvait venir gratuitement répondre à nos question, qu'il suffisait de l'appeler. On va le faire cette semaine, j'aimerai VOIR comment on nettoie un nez! Et puis avoir un avis extérieur sur l'état de santé des petits, c'est toujours bon à prendre.
On vient de tenter de donner un premier bib' 1er âge à nos garçons qui fêtent aujourd'hui leur 4 semaines! On va voir ce que ça va donner. Ils ont l'air un peu remuant... Je pense qu'ils doivent avoir aussi quelques reflux, ils grognent régulièrement, ont cette respiration rauque comme s'ils étaient enrhumés, mais ne pleurent pas et ne régurgitent pas...
(Go Roger!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente