Merci les filles, pour toutes ses infos et vos paroles rassurantes!
iza72, "se reposer" je pense que je suis tout à fait capable, j'étais déjà très déconnectée de la vie active lors de ma 1ère grossesse ( alors que normalement on vit à un rythme plutôt soutenu), alors que là je pense que ça va être le double, j'espère que mon petit gars va me faciliter la tache, bon au moins on fera la sieste ensemble

. De +, il y a bcp de licenciement économique dans ma boite, et je pars avec la prochaine vague de la fin d'année, à court et à moyen termes ça tombe plutôt bien

Merci,
Magali, pour tes appréciation, c'est très important pour moi, je pense que le suivi par mon gyneco + qqs RDV à Creteil peuvent être un bon compromis. Je vais en parler à mon gyneco.
J'habite Champigny, Creteil c'est une ville limitrophe, donc je pense que ça doit être leur secteur. Est-ce que les accouchements des jumeaux ce sont plutôt des cesariennes ? J'ai entendu que ça dépends des hôpitaux, ( bon mis à part les cas quand l'accouchement par voie basse n'est pas possible). Est-ce que on est prioritaire pour avoir une chambre individuelle, ou dans le public il faut pas rêver