Mes Anges : Paul et Maxime
LELIE:
malheureusement tu n'avanceras pas tant que tu seras dans la recherche du "pourquoi ?"
ça fait partie de la nature humaine de voulair mettre une explication sur tout mais il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
tu as été tellement forte depuis 2ans que forcément à certains moment du lache prise et tu sombres. mais Apolline sera bientôt avec toi jour et nuit, elle occupera ton temps et tes pensées et tu sais le temps passe 2fois plus vite avec des enfants. vous prendrez vos repères toutes les deux et qui sait, un jour tu la déposeras à la crêche, tu croiseras un regard, 1jour, 2 jours, il fera le premier pas, tu hésiteras, tu te laisseras bercer par l'euforie de ces nouveaux sentiments et tu te rendras comptes que les gens biens existent et que tu auras trouvé LE bonheur pour ta fille et toi.
Val (J.Y.R.P.):
je suis d'accord avec Lelie
après tout ce que tu as vécu, tu as eu ta dose , maintenant place au bonheur
steph89:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 08 Juillet 2011 à 14:10:30
je suis d'accord avec Lelie
après tout ce que tu as vécu, tu as eu ta dose , maintenant place au bonheur
+1
:-*
orellyb18:
Les filles.......................
HHHHHHOUUUUUUUURRRRRRRRRAAAAAAAAAAA
Appoline est à la maison !!!!!!!! elle est sortie à 16H cette apré'mJ'ai couru partout car j'avais pas de bib pas de couche comment mettre le cosy dans la voiture de mon frère..... IHIH Total j'ai géré.... Là elle dors à côté de moi..... Je l'entend vivre....Que c'est bon....
E N F I N................. Aprés toute cette galère depuis l'été dernier......
JE L'ENTENDS VIVRE..........
Paul et maxime doivent être si fière de nous derrière leurs petits nuages.... Je pense fort à eux.....Et vraiment ils me manquent.... Un vide qui sera jamais comblée.....Ce vide leurs appartient à mes chéris.....
Les nuit vont être dur biberons toute les 3 heures...... AIE AIE....
Val (J.Y.R.P.):
:D :D :D
bravos les girls ;D ;D
tu nous raconteras la nuit ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente