Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (179/230) > >>

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Helene91 le 03 Juillet 2011 à 10:18:35

:D :D :D :D :D :D On a hâte de te voir devenir ce beau papillon  :D :D :D :D :D

je confirme

Master 45:
Très contente que tu ailles mieux !!!!! Et Appoline comment va t-elle ? Comment a t-elle vécu son transfert ?

Citation de: orellyb18 le 03 Juillet 2011 à 00:29:12

Puis cette chenille devient alors une chrysalide. Quand le papillon est prêt à sortir, il déchire la chrysalide. C'est là qu'elle deviendra un beau papillon, il s'installe alors au soleil pour faire sécher et durcir ses ailes et s'envole ensuite...
J'en ai bavé mais c'est fini... Je me laisserai plus faire..... Comme ce papillon je vais déchirer ma tristesse, ma bulle et m'envoler............. :'( :-*

Alors mets nous un beau papillon en avatar !!!!!  ;) ;) ;) ;)

orellyb18:
La vie est faite de choix, reste à faire le bon...

La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres : Aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre....

Un choix...
La chose la plus dure à faire dans une vie est s'en doute de faire un choix lorsque celui ci déterminera votre vie future...
Faire un choix est pour moi la chose la plus difficile qu'il m'ai été donné de faire mais apprendre a faire des choix c'est aussi grandir ou s'affirmer..... Ne veut plus subir le mensonge.... Besoin d'être aimé, ne veut plus être détruite..... besoin de me reconstruire....

Val (J.Y.R.P.):
tu es très positive en ce moment  :D
ça y est ! tu te relève ! tu ne veux plus recevoir "les coups"

continue ainsi  :-* :-*

isajé:
Je te suis sans savoir quoi te dire pour soulager ta souffrance mais là quel bonheur de te lire!!!!  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente