Mes Anges : Paul et Maxime
Val (J.Y.R.P.):
Orelly
je trouve ça bien dit
c'est clair, on comprend que tes enfants sont nés et partis aux cieux
le choix des couleurs est le votre, tout comme les ajouts
si il te plait ainsi qu'à ton mari, il est donc parfait
LELIE:
je trouve ça bien tourné, sobre, les couleurs c'est très bien puisque ce sont ccelles que vous aviez choisies pour vos enfants et de toute façon c'est VOTRE faire part donc il faut qu'il vous plaise à VOUS. c'est grace à ça que vous pourrez avancer dans votre deuil
:-* :-*
stéph:
je trouve toutes ces idées de faire part très bonne et surement importantes dans votre travail de deuil. En tous cas, quand je vous lis toutes, je ne peux m'empécher de verser quelques larmes. Je n'ai pas vécu votre malheur mais je sais à quel point un enfant représante tout quand on est maman, même si cet enfant n'a que peu vécu, il reste comme tu le dis si bien Orellyb notre chair.
A vous toutes, je vous adresse tout mon soutien, et j'ai de douces pensées pour tous vos petits anges.
Je suis sure que dans le ciel, il y a un coin spécial, tout joli et tout doux, pour tous vos anges, ils se soutiennent et veillent sur vous.
Chrysalide45:
Citation de: orellyb18 le 22 Mars 2010 à 11:37:40
j’ai le sentiment de vivre une expérience tellement effroyable, qu’elle reste indicible parce que personne ne pourrra jamais la comprendre. :'( :'( :'(
Je ne suis pas allaise avec mes proches et famille, je discute sur ce site et notre "psy"
Je me sens mieux isolée chez moi, je me sens trop regardée, observée, jugée quand je suis avec trop de monde ou simplement nos banales courses alimentaires........., c encore trop tôt pour moi. Je n'y arrive pas. Et il y a l'angoisse de rencontrer du monde que je connais :-\
C'est totalement vrai, c là que l'on voit c véritable ami(e)s, les ami(e)s qui prennent de vos nouvelles, même si je peux pas encore décrocher le téléphone, et que c'est mon mari qui répond. cela nous comprenne. :-*
Je suis sincèrement désolée pour cette terrible épreuve.
Lorsque je te lis, j'ai l'impression que j'aurais pu l'écrire. Quand j'ai perdu mon bébé je ne répondais plus au téléphone et ne sortais plus de chez moi. Les 1ers retours à la vie civilisée ont été très durs. Mais nécessaires. Laisse toi le temps. Reste dans ta bulle le temps d'être prête à affronter l'"extérieur". Reconstruis ton intérieur pour être plus forte. Parle, pleure, crie, écris ... tout est nécessaire.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Chrysalide
Chrysalide45:
Citation de: orellyb18 le 22 Mars 2010 à 17:11:24
[center]En restant endormis ce mercredi 3 mars 2010, nos tout-petits
Paul et Maxime
Nous laissent à nous deux le souvenir des beaux rêves qu'ils nous ont fait faire .
Nos chéris se sont envolés vers les nuages,
devenant anges du ciel, anges de nos cœur. [/center]
Je me permets de corriger quelques fautes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente