Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (23/230) > >>

orellyb18:
Merci Val pour le journal :-* :-*

orellyb18:
g mon congé mater, une reconnaissance en tant que maman......... :'( :'( :'(Mes coeurs

G discuté avec mes parents je sais pourquoi il réagissent comme cela.
Le jrs de l'accouchement g été toute la journée avec eux et je me plaignais de mal dans le bas ventre, et g eu au matin des pertes plus abondantes et épaisses que d'habitude, j'en ai discuté avec ma mère, et m'a dit que cela arrivait............. ;)
Ils s'en veulent de ne pas avoir emmené à l'hôpital aussi plus tôt......... Ils ont pleuré :'( :'(
Ils sont bcp infectés, on culpabilise tous, c affreux, il faudra vivre avec................Pas facile de voir c parents culpabiliser, ils ne sont pas dans mon corps, c moi qui aurait du réagir.........

On vous aime mes anges

Val (J.Y.R.P.):
tu ne peux pas avec tes parents ré écrire le passé

déjà d'avoir parler ensemble c'est positif
Tes parents t'aiment

alors ce faire part ? il avance

si tu veux nous le montrer  ;)

Sandra et Romain:
Orellyb,

pour répondre à tes questions, tu as droit à ton congé maternité et le papa a droit à son congé paternité si tes bébés sont déclarés sur votre livret de famille.
Donc tu auras ton salaire et ton mari aussi.

Au niveau de la CAF, tu auras l'allocation de base X2  pendant 3 mois ainsi que la prime naissance X 2.

C'est une reconnaissance de nos enfants.

Pour ta prochaine grossesse, ton enfant sera considéré comme le troisième enfant par la sécu, donc tu auras un congé maternité plus long. Par contre au niveau de la CAF, ils ne comptent que les enfants à charge.

Pour les impôts, tu peux déclarer tes bébés l'année de leur naissance.

J'espère avoir été claire.

N'hésite pas à m'envoyer un message perso si besoin.

Courage.

Sandra

Et pensées à tous les anges.

LELIE:
je suis bien contente que tu ai éclairci les choses avec tes parents. vous aurez tous un poids en moins.
mais ne culpabilisez pas, vous ne pouviez pas devinez ce qu'l allait se produire, personne ne le pouvait, c'est arrivé c'est tout.
je conçois que ce soit difficile de ne pas avoir d'explications et que ce serait plus facile de passer sa colère et sa tristesse sur un "vrai" coupable.

je vous souhaite plein de courage et vous embrasse fort

et il en ai où se faire-part ? vous arrivez à tout mettre en place comme vous le souhaitez ?
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente