Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (210/230) > >>

steph89:
Tu sais Orelly, sans vouloir souhaiter de mal à qui que ce soit .... à sa place à ELLE, je ne serai pas rassurer car ce qu'il t'a fait, rien ne l'empêchera de le refaire .... et peut-être qu'un jour elle sera dans le même état d'esprit que toi ... Tout ça pour te dire qu'il ne te mérite plus .... Tu es forte, tu as une fille fantastique .... c'est l'aube d'un jour nouveau  :-* :-*

Val (J.Y.R.P.):
je pense comme Steph, perso, je n'aurais pas confiance en ce type surtout que ELLE l'a vécu en direct  :-\

t'inquiète, tu auras ta revanche, ta vengeance et ce n'est pas toi qui le ferra, juste la VIE
et toi, tu auras la vie que tu mérites  :-* :-* :-*

faudra me présenter ta fille  ;)

steph89:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 13 Août 2011 à 15:48:51

je pense comme Steph, perso, je n'aurais pas confiance en ce type surtout que ELLE l'a vécu en direct  :-\
Effectivement, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de scrupules  :-X :-X

t'inquiète, tu auras ta revanche, ta vengeance et ce n'est pas toi qui le ferra, juste la VIE
et toi, tu auras la vie que tu mérites  :-* :-* :-*

faudra me présenter ta fille  ;) moi aussi j'aimerai bien  :D :D :D :D, ce serait gentil de nous mettre une tite photo de ta princesse ..... cela me fera très très plaisir de la voir  :D :D :-* :-*

orellyb18:
Vous avez raison les filles...... Vous avez entièrement raison...

La justice ce sera la Vie... Cela va se faire tout seul.....RIEN a faire... Juste faire ma vie....

Et OUI il n'a eu aucun scrupule, une ordure.....
Et elle une moins que rien
J'ai une colère monstre quand je repense à tout ça, c'est inexcusable....ça et il me dégoutte
Et OUI je n'ai plus du tout confiance en lui et ça me fait peur pour notre avenir à moi et la puce...

steph89:
oui mais tu t'en ai rendue compte avant qu'il n'ait le temps de se conduire en goujat et que ta fille puisse s'en apercevoir .... c'est finalement une bonne chose pour vous 2 .
Tu vas pouvoir la protéger  ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente