Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (205/230) > >>

metissage:
merci qui  ;D ;D ;D

orellyb18:
mdr ::) ::) ::) Métissage

steph89:
Citation de: orellyb18 le 03 Août 2011 à 19:30:21

Je lui donne un bain vers 11h et son biberon de minuit et elle dors tranquille jusqu'a 5H ou 4H pour son autre biberon... Plus de pleure de crocodile le soir
Et je lui ai bcp parlé de mes sentiments avec son papa et ça m'a soulagé... Ce que j'ai vécu, ce que je vis, comment je le vis et la suite... Et moi aussi je me sens moins angoissée
Elle est calme et dors
et éveillé la journée
1 peu contraignant qd même pour le bain à 23h mais ça marche trop bien et la voir si apaisé quel bonheur

c'est quand même une bonne nouvelle ..... j'espère que cela va aller en s'améliorant ... ta puce va augmenter ses plages horaires et du coup tu pourras te reposer un peu ... :-* :-*

orellyb18:
Je hais les mensonges qui vous ont fait tant de mal

Je crois que mon réel problème c'est que cherche encore un Pourquoi??
Peur que l'on me mente encore, peur que j'apprenne encore ses prouesses
Peur de l'attendre alors que je veux plus
Peur de passer encore pour une " royale conne"
ALORS QUE CELA NE SERT A RIEN......
Comment maîtriser ses pensées...... J'ai l'impression que l'on me berne encore et encore
Ce soir je sens un mauvais tour!!!!!
Que l'on me dise vert et que l'on fasse rouge RRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Jeune femme blonde, avec une charmante Nénette recherche prince charmant sur son cheval blanc qui me donne de la joie et du bonheur....
Bcp d'amour et de tendresse avec de belle valeur pour ma fille
 Un homme qui cuisine, homme qui me fasse rire. De trouver un homme de confiance qui ne me ment pas et il faut un homme qui assure niveau sexe et qui innove au lit......
LOL LOL LOL  ;D ;D ;D ;D

Val (J.Y.R.P.):
ah désolez, mon homme est pris  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente