Mes Anges : Paul et Maxime

<< < (202/230) > >>

metissage:
Citation de: orellyb18 le 30 Juillet 2011 à 13:31:59

Métissage :-* :-* :-* :-* :-* oui tous ces sentiments à jeter.... Pas facile de prendre sur soie.... Nénette elle le sent

Justement ne prends pas sur toi, vide ton sac avec quelqu'un de bien, libère toi, ouvre toi à nouveau à la vie toi qui "semblait" être une jeune femme si joyeuse, j'étais si attachée à mes 1ers bébés si amoureuse de leur père, si j'ai pu le faire toi aussi j'en suis sure. :-*

orellyb18:
Ce qui est chiant c'est que tout le monde à l'air si impliqué dans mon histoire (mes proches) et moi je me sens mal à l'aise vis à vis de cette histoire, j'ai peur du jugement des gens ou je ressens de la honte... Je sais pas trop... Comme si je voulais tout oublié car j'ai trop souffert à cause de cet homme, mettre mon passé derrière et avancer.... Sans que me ressasse tout le temps des choses que je n'ai plus envie d'entendre... Parfois j'aurais envie d'en parler à mes proches mais ils sont tellement en colère qu'ils sont foudroyants dans leurs paroles et ça me fait du mal.... A force c'est lourd... Que je vais pas m'en sortir, que je suis prise pour une conne et tout le reste... OUI j'ai été très affaibli par lui et ces actes mais j'espère pour moi que ce sentiment est fini.... Je veux voir l'avenir, penser avenir, sérénitude et bonheur avec ma fille et ceux qui se grefferont à à la nouvelle Orellyb....

steph89:
Je ne vois même pas pourquoi tu devrais avoir honte  >:( >:( tu as porté à bout de bras cette grossesse, tout en essayant de faire ton deuil pour la perte de tes fils, de ton mari ... tu t'es battue en Néonat avec Apoline ...... tu n'as à avoir honte de rien du tout!!
QU'en est-il de tes projets de changement de région ?  :-* :-*

metissage:
Désolé de revenir la dessus mais pour ton autonomie c'est important Mr te verse une pension? le divorce est en cours? sans ça c'est difficile d'avancer, non?

orellyb18:
En cours oui..............

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente