Mes Anges : Paul et Maxime
orellyb18:
Bonjour à toutes
j'aurais une question "technique", que je n'ai pas trop envie de poser mais bon...........
Dans notre cas, qd nous sommes en congé maternité (d'ailleurs je n'ai tjrs pas de confirmation de la CPAM et CAF, si je suis vraiment en congé mater pour mes anges, c long long long, ça m'angoisse!!!!), nous avons le droit à quoi? :-[ :'( :'(
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: orellyb18 le 25 Mars 2010 à 12:44:40
nous avons le droit à quoi? :-[ :'( :'(
c'est à dire ?
orellyb18:
Pour répondre à Val, mon mari il se réfugie dans le travail car qd il est à la maison il pleure!!!!!
c pas forcement facile, on va essayer de partir un long week, s'il obtient c congé paternité, il a envoyé ses papiers hier!!!!!!
Plus le tps passe, plus on se rend compte de se qu'on ne va pas avoir!!!!! Nous sommes parents, on le sait, nous l'avons vécu, g accouchée, nous avons embrassé nos jumeaux, pris dans les bras mais pour les gens qui nous entourre malheuresement nous sommes parents de rien...........C vraiment pas facile. :'(
« Le deuil d'un bébé pendant la grossesse ou après, ce n'est pas le deuil du passé, comme le deuil d'un adulte, c'est le deuil de l'avenir, le deuil du futur et des projets qui viennent avec. Ce n'est pas un deuil qui se règle en très peu de temps, puisqu'on va peut-être revivre une grossesse, accompagnée d'inquiétudes et de stress. Et c'est justement à ce moment-là qu'il faudra renégocier la perte qu'on a vécue », Chantal Verdon, infirmière
LELIE:
niveau financier je ne sais pas puisque dans la logique allocation paje c'est pour l'accueil d'un enfant
mais si tu te morfond dans toncongé tu peux y mettre fin
ne lache pas prise et soi forte
:-* :-*
orellyb18:
Mon congé pour le moment j'en ai besoin, pour me reconstruire, reprendre confiance en moi, le tps au tps et pourquoi pas dans un futur proche pensée tranquilement à l'avenir........
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente