Sab: effectivement, tes puces dorment beaucoup !
Il y a quelques jours, vous étiez plusieurs à dire que vos ptits dormaient beaucoup la journée. De mon côté ce n'était pas le cas. En revanche, maintenant, ils dorment beaucoup la journée ! et un peu de pleurs

Habana: j'espère apprendre des choses dans mon dossier médical. Je crois qu'avoir une césarienne est une chose mais ce qu'on a eu toutes les 2, c'est bien pire. Je m'explique: c'est comme si j'étais arrivé à l'hopital malade et en danger de mort et que le problème était les bébés. Je sais pas si tu comprends mais c'est un peu ce que j'ai ressenti pendant longtemps. J'étais dans cet état "à cause" d'eux. C'est horrible à dire, je sais

Maintenant, tout ça est derrière moi mais c'est vrai que j'aurais voulu qu'une sage-femme me fasse faire du peau à peau par exemple. Leur date de naissance est à 90% une beau souvenir et à 10% beaucoup de tristesse pour moi. Je pense que c'est le temps qui va estomper tout ça....
Sinon, je suis toujours à la recherche d'une chaise haute: je trouve que c'est cher

Je trouve quand même que c'est abusé. ET puis vu ce que j'entends et lis sur le SAV chicc*, j'ai pas très envie d'acheter leur marque. On va voir ...
Bonne nuit