coucou les filles,
ici aussi les filles font leur petit discours avec plein de sons et mimiques différrentes! et parfois je leur parle et j'ai l'impression qu'elles répondent , mais je ne comprend rien

elles soupirent, elles se disent déjà que leur maman ne comprend rien à rien!! c'est trop drole

enfin elles sont baignées et couchées, et j'espère qu'elles tiendront bien leur nuit, hier elles ont fait un 20h30-4h30
j'ai aussi ce sentiment très fort quand je les regarde ou quand je pense à elles, ce sentiment d'amour très fort, inconditionnel...je les aime tant!! j'avais jamais été comme ça avant, ça doit être ca l'amour maternel !
et mon homme aussi est très rabat joie, avec des mots qui m'énervent...si je dit "mes anges", ils dit les petits monstres, les démons...ils dit sans arret qu'elles font exprès de pleurer pour nous embeter...ça me saoule

Les bib peuvent parfois se décaler, surtout la nuit, il y en a une qui commence à plus dormir que l'autre, du coup j'ai le temps de tirer mon lait entre chaque bib et de grignoter un bout (j'ai super faim moi à 4h30 du matin!!!lol

)
Anne2coeur, en effet ma DPA était le 27 mai, mais ça dépendait bien si le calcul était fait par le gygy la SG ou le gars de l'échographie...ils sont jamais tombés tous d'accord

du coup j'ai laissé comme ça à 35SA