coucou Puce!
ça m'a fait rire de me faire repérer!!! j'essaie de vous lire régulièrement, mais vous êtes tellement piplettes, qu'à chaque fois, j'ai à peine le temps de tout lire et mes pitchounettes se remettent à bouger!
Je vois qu'on est toute naz! de mon côté, les petites ont 2 mois et demi, ne se calculent pas plus que ça non plus pour le moment et commencent à nous faire quelques nuits! le pb, c'est ce que c'est l'aînée qui n'arrêtent pas de se réveiller! elles sont pas synchro toutes les 3!!!!
Et vous savez quoi??? elles ont attrapé un muguet! ben oui, pour des muguettes, j'ai trouvé ça drôle (après coup bien sûr, parce que c'est pas marrant pour elles!)

Je bénéficie moi aussi de qq heures de TISF, et c'est vraiment top! quand les petites dorment, elle fait le ménage, sinon, elle leurs donne le bib... ça me permet de m'occuper de la plus grande ou de faire du rangement! j'essaie de trier les fringues au fur et à mesure, mais c'est fou tout ce que j'ai!
Au fait, qu'est ce qu'il s'est passé avec Lilou? j'ai vu qu'elle avait été hospitalisée? elle a refait une hémorragie?
Je vous met une petite photo de mes puces! c'est marrant, en fonction de leurs expression, je trouve qu'elles se ressemblent de + en +.
En ce moment, elles essaient de s'assoir, c'est rigolo!