I
|
|
« Répondre #4980 le: 07 Octobre 2010 à 04:55:32 » |
|
Je galère tjs avec Anaé pour les bibs elle ne boit pas gd chose, pleure, se cabre.... , je l'ai pesée (approximativement : je me suis pesée avec et sans elle), elle ne fait que 6kg600 (elle n'a pris que 300g en 3 semaines) c'est peu non ?? En plus, à côté, j'ai Emmie que tout le monde surnomme le boudha tellement elle est potelée, elle pèse 900g de plus (l'écart n'était que de 500g il y a 3 semaines). Je sais qu'il ne faut pas les comparer mais du coup Anaé me semble toute menue à côté... Selon c'est peu mais c'est déjà une prise de poids: elle n'en a pas perdu ni stagné. Je te rassure au niveau de la différence: à la naissance, les miens avaient que 400g d'écart et maintenant 1.5 kg ! Bon c'est une fille et un garcon donc ça peut peut-être s'expliquer .... marion n a pris que 400g en 4 semaine le pediatre a dit a surveiller mais pas d inquietude car sa courbe de poids est un peu cassee aussi alors alle a du rattraper ce qu elle avait a rattraper (prematurite) et maintenant elle rentre en phase de croisiere. il n y avait que 50g de difference a la naissance et la presque 1kg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #4981 le: 07 Octobre 2010 à 04:56:16 » |
|
et marion mange quasiment 2fois moins que son frere
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #4982 le: 07 Octobre 2010 à 08:06:17 » |
|
lilou grosse différence de gabarit entre côme et tristan verdict poids tout à l'heure ! je donne du potiron anne et ils adorent pas encore essayé potimaron mais tu peux en donner biz candy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #4983 le: 07 Octobre 2010 à 08:14:28 » |
|
Comme d'hab, les loulous ont fait 19h30-7h00 Maman est contente mais comme maman ne sait pas aller au dodo le soir et bien elle est K.O Et comme tous les matins je me dis "ce soir, je vais me coucher tôt" mais je n'y arrive pas. Du coup, chéri ne travaille pas aujourd'hui (oui, il peut le dire à la dernière minute) et là c'est lui qui est allé se recoucher et tout à l'heure ce sera à moi Trop contente parce que je ne sais pas vous mais moi, le journée je ne fais jamais de sieste (bon, déjà c'est rare qu'ils dorment en même temps la journée !) Bonne journée. Promis, je serai moins pipelette aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #4984 le: 07 Octobre 2010 à 08:27:33 » |
|
Au faite, comme vous parliez achat de siège auto, j'ai regardé pour les miens. J'ai des peg primo viaggio, group 0+ : c'est jusqu'à 13 kg donc ça va j'ai encore un peu le temps. J'aimerais bien que ça aille jusqu'aux soldes de janvier ! Je sais pas si vous êtes comme moi mais y'a une de ces quantités de vetements que je n'ai soit pas le temps de leur mettre soit je leur mets 1 ou 2 fois: bon, il faut dire que j'ai récupéré pas mal de vetements qui étaient à ma cousine et à ma soeur + les cadeaux. Du coup, je passe mon temps à trier (pour jeter, pour garder pour ma soeur qui aura peut-être son 2ème et pour donner). Nous on ne vend rien parce qu'on a toujours été content que des gens nous en donne, je vendrai des trucs de puericulture mais pas des habits. Bref, c'est une vraie organisation ces vetements ! Avec 3 voir 4 tailles différentes, ça doit etre sympa Muguette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Habana
|
|
« Répondre #4985 le: 07 Octobre 2010 à 09:05:51 » |
|
Bonjour à toutes, Nous allons connaître plein de poids et taille aujourd'hui si j'ai bien suivi...
Lilou, moi je pense que tant qu'il y a prise de poids ce n'est pas grave. Tu vois bientôt ta pédiatre? tu penses lui passer un coup de fil? peut-être que ta fille ne veut plus de lait et qu'il faut augmenter les apports à la cuillère (ma grande soeur n'a ps plus voulu de lait à 2 mois...)
Imothep, j'espère que ça va mieux...
Mes petits aussi ont presque un kg d'écart.
Bonne nuit de Milan: 20h45-5h45, j'ai mis la sucette, il a dormi jusqu'à 7h45 (bib). J'avais mis une cuillère à soupe de farine dans son bib (qu'il n'avait pas fini: 180 au lieu de 240). ANimel, je recommence ce soir, j'aurais suivi ton conseil dans tous les cas. Merci.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010 Très heureuse maman Naissance le 2 mai 2010 par césarienne Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
|
|
|
Habana
|
|
« Répondre #4986 le: 07 Octobre 2010 à 09:21:43 » |
|
Ici ce sera aussi potimarron: j'en ai acheté un très beau.
ANimel, je suis d'accord avec toi pour les habits: c'est un perpétuel rangement, changement de taille, je sépare ce que je dois rendre, ce que je donne... Et en ce moment, c'est dans la chambre de ma BM donc c'est le bordel car je n'ai pas envie d'y aller... Je vais les changer de placard.
Ils se couchent super tôt vos loulous. Nous, c'est plutôt 20h45/21h. VOus croyez qu c'est parce que je vis dans le sud?
Candy, ils sont bien grossi tes bébés! Ca commence à faire lourd (Milan a dû passer les 8kg et ça se sent)...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010 Très heureuse maman Naissance le 2 mai 2010 par césarienne Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
|
|
|
garga26
|
|
« Répondre #4987 le: 07 Octobre 2010 à 09:26:43 » |
|
garga alors tu as pris quoi comme siège ? suis curieuse mais j'assume habana côme (toujours lui ) nous fait cela aussi la nuit, et apparemment il a mal aux dents donc doliprane avant le coucher et hop ça va mieux (mais hier on ne lui en a pas donné ppur voir...zou réveil nocturne ) sinon je te conseille tout ce que t'a conseillé animel sab super pour anna puce imo même chose et toutes les autres aussi bien sûr (d'ailleurs plus de news d'amélie) messager pour animel : chéri finit d'installer ma plaque de cuisson
|
|
|
Journalisée
|
nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j. G:2kg900, 49cm A:3kg010, 48,5cm
maintenant 1an G:10kg700, 81cm A:11kg , 80cm.
|
|
|
garga26
|
|
« Répondre #4988 le: 07 Octobre 2010 à 09:33:00 » |
|
pffff rien compris pour faire une citation, pas grave. alors j'ai pris les siege pivotant ax*ss de bb conf*rt. c'est de la balle, vraiment, et les garcons sont trop bien dedans et surtout maintenant je les voit. j'avais aussi les coque pr*mo de peg per*go mais alors la il etait temps de changer ils font 70 cm 8kg. c'est surtout au niveau de la hauteur que ca n'allait plus. la je suis ravit. y a que la couleur ils avaient pas deux bleus alors pris chocolat tres joli aussi.
|
|
|
Journalisée
|
nos 2 petits mecs nés le 6 avril 2010, 36sa +2j. G:2kg900, 49cm A:3kg010, 48,5cm
|
|
|
Jenny11
|
|
« Répondre #4989 le: 07 Octobre 2010 à 10:01:48 » |
|
garga tu les as déjà passé en siège auto face à la route ? nuit comme d'hab ici... je suis épuisée ! demain ils retournent à lma crèche 3h, et mercredi prochain, si tout va bien 5h ! En tout cas ca fait du bien , je peux souffler un peu..
J'essaie de motiver zhom pour faire les bébé nageurs le vendredi soir, et ce qui est tiop, c'est que dans le groupe 1an et + il y a des jeunes filles au bord de l'eau pour s'occuper des enfants, donc je pourrais venir avec les 2 toute seule, mais que dans 6mois.
Ici c'est couché plutot vers 21h30 - 22h. Ils mangent vers 20h30 en général
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
amelie88
|
|
« Répondre #4990 le: 07 Octobre 2010 à 10:12:33 » |
|
un petit coucou rapide car Eroan depuis hier soir dors et pleure et crie en dormant et je n arrive pas a le calmer que faire qu est ce qu il a? aider moi que peut il avoir ?sa m inquiete un peu j avoue je me dis que c est les dents mais bon il ont le rhume le nez qui coule jaunatre mais pas d autres symptomes pas de fievre et il y a que Eroan qui fait des pleurent comme ca Hugo et assez sage ces jours si mais c est souvent chacun son tour j avoue qu aujourd hui je suis epuiser
|
|
|
Journalisée
|
un petit mec né le 16.08.2007 deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #4991 le: 07 Octobre 2010 à 10:27:33 » |
|
amélie côme (et noé avant lui ) me fait le même chose et verdict : les dents animel : bientôt 4 tailles de vêtements ici : 6 mois pour côme, je vais passer au 9 mois pour tristan, 3 ans pour noé et 8 ans pour clément...sinin j'ai les mêmes cosys que toi et ils vont encore dedans j'ai acheté les sièges la semaine passée mais ils sont dans leurs cartons mais comme il y avait une bonne promo j'avais peur qu'en janvier cela fasse trop tard (surtout pour pépère tristan ) biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #4992 le: 07 Octobre 2010 à 10:50:08 » |
|
Coucou les filles. Ici ça va. Anna va beaucoup mieux et Inès toujours pareil, pas de virus en vue Par contre elles mangent toujours comme 4. Ca matin Anna a une une crise de toux à 6h00. Du coup ça a réveillé Inès qui a réclamé sont bib. Bref, bib pour les 2 et redodo jusqu'au 9h00 (elles et moi ). J'ai essayé la bléd*ne aux légumes hier soir, elles ont adorés. Par contre celle que j'ai pris pour le matin, Anna n'en a pas voulu, je réessayerai demain matin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
garga26
|
|
« Répondre #4993 le: 07 Octobre 2010 à 11:00:45 » |
|
et oui on est passer face route. ils ont la mensuration moyenne d'un bebe de 9mois, alors dedans ils sont vraiment bien, et tres bien tenu, en plus le siege est inclinable, donc ils sont pas assis trop droit. dans les coques que j'avais je les trouver mal proteger et elles etaient tres dures.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #4994 le: 07 Octobre 2010 à 11:02:05 » |
|
coucou Pareil que toi sab, dès qu'une se réveille, la deuxième aussi...ce matin 1er bib à 7h et recouchée à 8h20, et redodo pour toutes les 3 après jusqu'à 10h!! ça fait du bien une petite grasse mat! sinon, les vetements c'est pas simple! je leur met des body et des pyjamas, quelques hauts en 9 mois, par contre les pantalons en 6 mois encore...pourtant elles ont un bon fessier Je trie aussi donc très souvent, et il y a plein de trucs que j'ai pas le temps de leur mettre! heureusement que j'ai pu faire de la récup sinon ce serai un gros budget!! bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|