Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (2988/2996) > >>

I:
"les petits brins de muguets poussent et leurs mamans parlent toujours"

je vote la citation de Quiza par Muguette !!!

en avant le tome 2 !

animL:
Citation de: imothep le 22 Mars 2011 à 23:27:41

c est dingue, j ai fini a 21h, je reprends a 7h demain et je n arrive pas a dormir ...  >:(

tu vas être k o !

Citation de: imothep le 22 Mars 2011 à 23:29:10

"les petits brins de muguets poussent et leurs mamans parlent toujours"

je vote la citation de Quiza par Muguette !!!

en avant le tome 2 !

oui  :D

I:
aller je vais tenter un dodo ...

Lilith:
Citation de: animel le 22 Mars 2011 à 23:21:03

oui ! et encore à la base elle voulait accoucher chez elle  :o

animel, je vais entrer dans ce sujet délicat... je voulais accouché à domicile, sans péri...tout allait très bien pour les bébés et pour moi, ma santé étant excellente et les bébés ayant des paramètres vitaux ok jusqu'à aujourd'hui encore... la maternité et tous les examens médicaux n'ont fait que de me stressé (prise de rendez-vous, attente dans les salles d'attente avec le gros ventre sur des chaises très inconfortables...) personnel médical malheureusement toujours en retard (la ponctualité serait-elle devenu un défaut?), quand on pose des questions on a l'impression de déranger les médecins  :( :( ou alors ils nous prennent pour des débiles (le gars qui m'a fait les échographie c'était quelque chose  :o  )
Les conseils à la maternité pour les soins des bébés étaient très limités (je m'étais déjà bien informé avant aussi) , l'accompagnement à l'allaitement nul...à la maternité j'ai très mal dormi et très mal mangé, ce qui ne m'a pas aidé à mettre l'allaitement en route.... donc je crois discutable le tout médicalisé, je crois qu'on devrait favorisé l'information et la "formation" des futurs parents , et même à domicile comme des visites des PMI.... l'hopital m'a imposé ces visites (ce qui m'a bien énervé) car je suis sortie au bout de 6 jours et pour eux c'était pas normal que tout aille bien  :o :o :o
Je pense que quand tout va bien, il faut laisser les gens tranquilles...

Lilith:
pour le titre je préfère un truc du genre :
"brins de muguet millésime 2010, un an après"
 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente