Petits brins de muguet millésime 2010

<< < (2981/2996) > >>

Lilith:
Citation de: imothep le 21 Mars 2011 à 23:25:45

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=484653IMG8168.jpg][/URL]

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=852841IMG8172.jpg][/URL]

voica les photos de la chambre de mes enfants Lilith si ca peut te donner des idees.

merci Imo pour les photos!! c'est une bonne idée! tu aimes bien les stickers on dirait  ;) en tout cas, c'est joli comme déco !

Lilith:
Alors Quizas? cette nuit?

ce matin, on a gagné une heure de sommeil, oufff.....6h30, ça va!
mais j'ai bien cru que à 5h tout le monde allait être debout, A s'est réveillé, j'ai du la prendre sur moi deux minutes pour la bercer un peu et elle s'est rendormi...oufff
je comprend pas ce qui lui arrive, elle n'a jamais eu de difficulté pour s'endormir, et la d'un coup depuis 10 jours, impossible de l'endormir sans la bercer dans les bras pendant un quart d'heure au moins le soir  :( à l'inverse, sa sœur qui mettait du temps pour s'endormir, chouinait un moment, s'endort maintenant avec une facilité déconcertante.... ??? ??? ???
ils sont bizarres nos bouts de choux...qu'est ce qui leur trotte dans la tête?

bonne journée !  :-*

muguette:
imo j'adore la chambre de tes loulous  :D (tu peux me donner la couleur de ton parquet ? )
quizas ici la solution de réhydratation c'est viat*l (* = o)
bonne journée

*sg*:
Citation de: imothep le 21 Mars 2011 à 22:40:00

Citation de: sab.guillaume le 21 Mars 2011 à 16:52:26

coucou je reviens tout à l'heure. Je vais voir mon frangin qui est au plus mal.
Il vient de partir du tribunal. La peine est correct, ce qui lui fait du mal, c'est qui vient de comprendre qu'avec ma belle soeur, c'est fini...
- 6 mois avec sursie
- se tenir à carreau pendant 2 ans
- obligation de soin pendant 2 ans
- interdiction d'aprocher ma belle soeur pendant 2 ans
- 1800 euros d'amendes et de frais divers.
Bref c'est pas trop lourd... par contre, il en chie pour la séparation...
a toute à l'heure  :-*

est ce que tu peux rapeller ce qu il s etait passe exactement . il y avait eu violence avec coup et blessure? c est ca ?

non pas de coup. Il la "sécouer", beaucoup, mais à un moment, il a sorti son fusil de chasse (non chargé).

*sg*:
imo, la chambre est magnigique, j'adoooore  :-*

vaccins cet aprem pour nous, enfiiiin !!! Après toutes les péripéties qui m'ont empeché de les faire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente