coucou à toutes!

je fais un bref passage, je suis très débordée par mes deux petites princesses qui n'arretent plus: tout ce qu'elles peuvent mettre à la bouche elles le sucent (table, fauteuil, les cartons pas encore défaits, les murs, le sol, tout tout tout...)
je passe mes journée à dire "non, pas dans la bouche!"

ou "non, ça c'est dangereux, on ne touche pas"...
les jouets ne les intéressent pas en ce moment, elles crapahutent partout, touche tout, attrape tout...et le chat ne sait plus ou se planquer
je suis fatiguée car ça fait plusieurs soirs que le coucher est pénible...j'ai les cris, les larmes, les gros sanglots et je ne sais pas pourquoi

j'espère que ce soir ça ira mieux

parce que hier soir, les deux en même temps à gérer, ça a été dur...dès que j'en berçait une l'autre hurlait, et dès que j'inversais pareil...et dans les bras tout allait bien, mais bien cramponnées à moi quand même...
Bref, depuis le déménagement j'essaie de vous lire, mais le rythme avec les BB a complétement changé, et j'ai l'impression de tout reprendre à zéro avec elles

je n'ai plus de temps pour moi, prendre une douche relève de l'impossible, comme si je venais de faire un retour de plusieurs moi en arrière

je me retourne vers les filles et ouf, elles sont toujours dans leur périmètre de sécurité et ont repris leur jouet

à bientôt

Toutes mes meilleures pensées et mon soutien à toutes les mamans qui ont des bouts de choux malades