11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 07:05:35
Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 471204 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14610 le: 17 Mars 2011 à 16:01:48 »

coucou

bon  alors ce matin je suis retourné chez la pépé, ma puce a un début de déshydratation donc elle doit boire au moins deux solution de 200ml d'ici ce soir. Elle a perdu encore 150gr. Faut surveiller le poids, elle m'a enfin donné un anti nauséeux et un autre lait expres sans lactose je pense.

Je suis contente car elle n'a pas revomi depuis ce matin et elle a mangé 2 petits suisses, 1/3 de banane écrasée, qqes cuillières de carotte et bu de la solution de réhydratation à la pipette (tout ça en pleins de fois).  Elle est moins abattue qu'hier, elle joue, sourit, je suis qd meme moins inquiète.

Par contre sa soeur commence a fait des selles assez molles et  nauséabondes donc je pense qu'elle l'a chopée , j'espère que ce sera moins fort, pour l'instant elle est assez en forme. Donc on va surveiller.

heureusement que tu y es retourné... je reste très  contre ces pédiatres qui attendent...
j'espère que sa soeur va passer à travers...

Bisou guéritout
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14611 le: 17 Mars 2011 à 16:03:25 »

je vois tous vos loulous bien dégourdis... 
ici elles rampent, tiennent assises mais ne s'y mettent pas toutes seules. Elles sont très loin de vos bébés...
Hier soir je disais qu'il fallait absolument pas que je compare avec vous... 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14612 le: 17 Mars 2011 à 17:45:35 »

oui Animel je te comprend c est trop excellent
aller une tite photo de la semaine derniere

Eroan avec le bob marron et Hugo avec le bob camoufle

coucou
magnifique tes loulous! ça fait envie de les voir comme ça dehors...
et au fait, c'est quoi comme "trotteur" qu'ils ont sur la photo ? J'aime bien celui avec le chariot à l'arrière...je cherche quelque chose dans le même genre en ce moment...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14613 le: 17 Mars 2011 à 17:59:09 »

coucou à toutes!
 Bisou

je fais un bref passage, je suis très débordée par mes deux petites princesses qui n'arretent plus: tout ce qu'elles peuvent mettre à la bouche elles le sucent (table, fauteuil, les cartons pas encore défaits, les murs, le sol, tout tout tout...)
je passe mes journée à dire "non, pas dans la bouche!"  ou "non, ça c'est dangereux, on ne touche pas"...
les jouets ne les intéressent pas en ce moment, elles crapahutent partout, touche tout, attrape tout...et le chat ne sait plus ou se planquer  Clin d'oeil
je suis fatiguée car ça fait plusieurs soirs que le coucher est pénible...j'ai les cris, les larmes, les gros sanglots et je ne sais pas pourquoi  Huh? j'espère que ce soir ça ira mieux  Triste parce que hier soir, les deux en même temps à gérer, ça a été dur...dès que j'en berçait une l'autre hurlait, et dès que j'inversais pareil...et dans les bras tout allait bien, mais bien cramponnées à moi quand même...

Bref, depuis le déménagement j'essaie de vous lire, mais le rythme avec les BB a complétement changé, et j'ai l'impression de tout reprendre à zéro avec elles  je n'ai plus de temps pour moi, prendre une douche relève de l'impossible, comme si je venais de faire un retour de plusieurs moi en arrière 

je me retourne vers les filles et ouf, elles sont toujours dans leur périmètre de sécurité et ont repris leur jouet  Clin d'oeil

à bientôt
 Bisou

Toutes mes meilleures pensées et mon soutien à toutes les mamans qui ont des bouts de choux malades  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14614 le: 17 Mars 2011 à 17:59:45 »

Coucou les filles,

J'ai couru toute la journée et la je n'ai pas encore fini, j'ai pleins de trucs à faire. Je repasse.  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14615 le: 17 Mars 2011 à 18:08:09 »

lilith contente de te lire  Souriant Bisou
sab, tristan commence tout juste à "crapahuter" à 4 pattes, chaque enfant à son rythme et les miens ne vont pas encore sur des porteurs comme amélie  Clin d'oeil
sinon animel ici lait de croissance depuis quelques semaines (je crois que j'aurai du mal à passer au lait "normal" pour le moment, sab  Clin d'oeil)
lilou contente de lire que ta puce va mieux, bon courage.
Avant je ne me maquillais pas du tout puis ma soeur a commencé à m'acheter il y a 3-4 ans du maquillage et m'a donné quelques "cours" puis je me suis payée un cours et maintenant j'arrive à ma maquiller un peu tous les jours (légèrement  Tire la langue) et j'aime ça  Souriant
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14616 le: 17 Mars 2011 à 18:32:11 »

coucou lilith plein de  Bisou Bisou Bisou

coucou muguette ca me rassure un peu de voir que ton fils est au "niveau" de mes filles.
Je sais y'a pas de niveaux, c'est pas une compétition... mais c'est dur, faut se faire violence pour pas "comparer". Le pire c'est que je déteste ça.

Le lait croissance... Clin d'oeil ici toujours 2ème âge, j'attends le 22/03.

sinon pour le maquillage, je me maquille un peu dès que je sors.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #14617 le: 17 Mars 2011 à 20:54:09 »

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14618 le: 17 Mars 2011 à 21:12:59 »

Salut !

Lilith: ton mari t'aide pas le soir pour coucher au mieux les filles ou les rassurer  Huh?
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sab: Gaspard se met assis tout seul mais pas Juliette ...  alors tu vois ....

Pour le lait, j'attends mon RDV du 18/04 pour qu'ils me disent ok pour le normal. J'ai hâte ! Plus de dose à préparer et des litres de cristalin* à avoir  Souriant
Le matin je mets de temps en temps du cacao pour les ptits et attention, du suisse, du suchar*  Souriant je vous explique pas comme c'est bon quand on aime le chocolat chaud  Sourire . Rien à voir avec e qu'on trouve en France !!

Sinon, on a rien fait avec les ptits aujourd'hui  Souriant Plus qu'1 mois et ils ont 1 an !!! oh la la ... ça passe trop vite !!!!!!!!  Triste  Souriant
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14619 le: 17 Mars 2011 à 21:17:02 »

Je file au lit, je suis naze, je vous lirait demain.

Juste Warren arrive à s'assoir tout seul  Cool Cool Cool

Bisoussssssssssss
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14620 le: 17 Mars 2011 à 21:34:58 »

Salut !

Lilith: ton mari t'aide pas le soir pour coucher au mieux les filles ou les rassurer  Huh?
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou

euh...il est en déplacement, il rentre demain soir  Clin d'oeil et moi ça m'arrange qu'il soit un peu "dehors", je suis moins stressée par ses RALC et les filles aussi... Roulement des yeux
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14621 le: 17 Mars 2011 à 21:35:30 »

ok !
Comment s'est passé le coucher de ce soir ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14622 le: 17 Mars 2011 à 21:38:19 »

coucou animel!
le coucher de ce soir s'est mieux passé pour J qui a plongé dès que je l'ai allongé dans son lit, par contre j'ai dû bercé A pendant une demi heure avant qu'elle accepte de s'endormir...mais ça s'est fait dans le calme, donc ça va  Souriant les berceuses m'ont aidé, même si je chante faux 

comment vont tes loustics ?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14623 le: 17 Mars 2011 à 21:43:33 »

Ils vont très bien  Souriant
Dorment bien, jouent, mangent bien (euh sauf le midi  Huh? Huh? ) et sont pas chouineurs !!
Que du bonheur en ce moment  Souriant

Moi, il faut juste que j'apprenne à aller me coucher moins tard 

C'est bien si ce soir ça s'est mieux passé avec les filles ! Moi, je sais, par exemple, que s'ils dorment après 16h le soir c'est la galère pour que J dorme. Gaspard a toujours bien dormi depuis qu'il fait ses nuits: après le bib, tout ce qu'il demande c'est aller dans son lit avec son doudou  Sourire
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14624 le: 17 Mars 2011 à 21:47:39 »

bien! alors file au lit! et moi aussi j'y vais de ce pas!
 Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: