pour celles qui donnent du lait épaissi, quelles tétines utilisez vous?
On était très content des tétines n*k en caoutchouc pour le lait "normal"; mais depuis qu'on leur donne du lait épaissi elles ne conviennent plus.
On a biensûr pris les tétines n*k spéciales lait épais, mais ça coule trop vite je trouve et mes loulous sifflent leurs biberons en 5 à 10 mn (pas étonnant qu'ils aient parfois mal au ventre après...).
On voulait rester sur des tétines en caoutchouc mais on les a quasiment toutes essayées, et ça ne convient pas.
Est-ce que certaines d'entre vous connaissent ou utilisent les tétines de la marque "green gr*w (=o)" qu'on trouve dans les magasins bio, mais que j'ai déjà vu aussi chez BB9 ?
Tout est ok pour le lait, mais les tétines on tatonne encore... HELP les filles

Je vais voir la pédiatre à 15h30 pour mon Quentin, je le trouve très blanc parfois quand il dort avec les yeux violacés. Les 2 premières fois j'ai vraiment eu peur, vous imaginez ...
D'autant que ma soeur ainée a eu des problèmes d'apnées du sommeil avec ses 2 garçons, qui ont chacun dû dormir pendant 1 an (!!) avec un monitoring.
J'espère que ce ne sera pas le cas pour mon Quentin, mais il faut en avoir le coeur net !
Bon allez, ça chouine on m'appelle !
@ +