Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de venir raconter !
Et bien, c'était super, et pour tout le monde.
Le soir, après une journée bien crevante, et un loulou endormi dans la voiture en arrivant chez la copine, j'ai crains le pire ... Axel s'est réveillé en larmes, disant qu'il ne voulait pas aller chez Jocelyne !
Je l'ai pris dans mes bras jusqu'à l'appart de la copine, pris le temps de papoter, câliner, etc. ; puis il s'est mis à raconter tous les animaux qu'il avait vu au parc de Clères, et là, zou ! tout a bien été !!!
L'au-revoir avec nous s'est fait de façon très cool, très zen ; on voyait sur son visage beaucoup de fierté de rester seul sans Roxane, sans papa et maman
On n'oublie pas quand même que les enfants connaissent Jocelyne depuis leur naissance, ils sont en totale confiance avec elle (et nous aussi !
)
On s'est retrouvé le lendemain après le repas du midi, mais juste quelques instants, pour déposer Roxane ! Là, idem, Axel très cool, aux anges car Jocelyne l'avait emmené à la piscine le matin.
Quant à la miss, elle nous a vraiment "joué" les princesses .....
Et papa ceci, et maman cela ......
On a trouvé qu'elle avait fait plus de bruit et plus parlé toute seule que quand ils sont deux !!!!!
Et elle a répété plusieurs fois : et bien moi aussi, je vais aller toute seule chez Jojo !!!!
Et donc pour elle, c'est pour la semaine prochaine ; promis, je viendrais vous raconter !
En tout cas, une super expérience à refaire ; je les ai senti à la fois un peu stressés de ce vécu, et en même temps, super fiers de le vivre.