km72
|
|
« Répondre #15 le: 04 Novembre 2007 à 22:20:03 » |
|
Paolina.. quelques petites aides que je viens de découvrir : Si tu envoies un acte de naissance à Vertbaudet , ils t 'offrent un bon d achat de 15EUROS par enfant ( verbaudet.59981 tourcoing cedex) ET en magasin tu as 15% de reduc sur présentation de ta carte juju et plus...
Kiabi aussi a des avantages avec la carte fidélité mais je ne sais plus très bien comment ça fonctionne.
Et a Aubert avec la carte juju et plus tu as 20% qd tu prends le même article en double ou triple... et 15% si article seul... Voilà se qui se fait près de chez moi dans le 91...
Si qq d'autres a de bonnes astuces....
Et tu sais écris ou renseignes toi pour les couches....je pense entre autre à pamp*rs.. qq fois ils offrent 1AN de couches.... tu sais tu restes une exception avec tes quadruplées!!! Amicalement
|
|
|
Journalisée
|
Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
|
|
|
km72
|
|
« Répondre #16 le: 04 Novembre 2007 à 22:23:31 » |
|
et la grande question.. es ce que je vais m en sortir physiquement moralement ... OUI PAS DE DOUTE.... après la pluie le soleil revient tjs... (un peu nulle comme citation mais véridique!!!) allez je sors!
|
|
|
Journalisée
|
Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #17 le: 05 Novembre 2007 à 08:29:16 » |
|
ptite lili je pense que je viendrais parfois pleurer dans vos jupes!!!
Vise bien pour les miennes, elles sont souvent assez courtes
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #18 le: 05 Novembre 2007 à 09:06:03 » |
|
ptite lili je pense que je viendrais parfois pleurer dans vos jupes!!!
Fais gaffe, je suis souvent en pantalon !!!! Mais si tu veux, tu pourras venir pleurer sur mon épaule .... Je te la prête de bon coeur !!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sandra41
|
|
« Répondre #19 le: 05 Novembre 2007 à 09:26:03 » |
|
Je le sais Muriel et Marylau, Ce sera la dernière fois le repassage de bodys... Parce-qu'après... à peine séchés ils seront remis !!! Je le fais juste cette fois-ci parce-que ça fait un p'tit moment que je les ais lavés déjà... C'est juste pour cela... Oooooooooooooooooooooh que vous z'êtes moqueuses !!! Bonne journée. Sandra41
|
|
|
Journalisée
|
Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007 Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #20 le: 05 Novembre 2007 à 10:08:14 » |
|
Nan pas moqueuses...juste réaliste....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #21 le: 06 Novembre 2007 à 11:19:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #22 le: 06 Novembre 2007 à 11:27:32 » |
|
je pense que malheureusement j aurais certains jours avec le moral dans les chausettes!!
T'inquiètes, on l'a toutes parfois le moral en baisse ... Et on est toutes et tous là pour se soutenir les unes, les uns et les autres !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #23 le: 06 Novembre 2007 à 11:34:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #24 le: 06 Novembre 2007 à 11:51:17 » |
|
stéphanie, je pense que tu doi te moquer de ce que tt le monde te raconte! C'est elle en disant qui vont te porté les poisse parcequ'elle te fon flipper pour rien : un conseil évite de les voir, lol Perso j'ai adoré lavé leurs vétements. Je les ai regardé pas mal de temp quand ils étaient étendus !! Et g pri un plaisir fou à les pliés, à les choisir ou simplement les toucher , ça permet d'imaginer ses petits bout'chou .Parcequ'on pourra dire ce qu'on veu tant qu'ils ne seront pas là, on se rend pas vraiment compte qu'on va avoir plein de bébés en même temps!!! (pour moi 3) Alors fé comme tu le sent.En plus c toujours ça de gagner, tu sera largement assez occupé à te reposer quand tu arrivera sur la fin de ta grossesse lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #25 le: 06 Novembre 2007 à 11:55:17 » |
|
pour Kiabi on a droit a 20 euros par bébés pour des triplés ou + a leur naissance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #26 le: 06 Novembre 2007 à 13:55:31 » |
|
HAHA ptite lili en gros tu veux dire que je risque de pleurer dans ta culotte si je vise mal Là aussi vise bien, elles ont souvent réduites à une simple ficelle, mais de dentelle quand me^me. Tu ne t'irriteras pas les yeux Moonshadow, j'ai un peu du mal avec ton style sms c'est que je prends de la bouteille moi
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #27 le: 06 Novembre 2007 à 17:36:19 » |
|
bon c'est pas un style sms parceque je n'en envoi pas , c'est un plutot un style fac quand tu doi écrire 4pages en 1 heure...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess