Emission à la con: Top Chef

<< < (25/30) > >>

Sev79:
Citation de: Lenagcn le 16 Mars 2011 à 11:20:10

Pierre Sang :   :-X
Le roi du pétage de projet d'équipe, et hop, il sauve sa peau après, tant pis pour les membres de son équipe. Et bon camarade avec ça: il sent le cramé, mais ne le dit qu'à la caméra.

+1 d'ailleurs j'aimais pas ronan, mais sur ce coup là, c'est pierre sang qui aurait dû partir... il devient ingérable... d'ailleurs on n'a pas vu le moment où il a été sauvé et qu'il a retrouvé ses copains... il n a peut etre pas recu bon accueil!!

Lenagcn:
yep...  :-X

clarinette:
salut!
je m'incruste dans le fil, j'adore aussi cette émission qui me rappelle Koh lanta  ( si, si !)
le pb c'est que j'ai raté un ou deux derniers épisodes , par contre merci pour l'info sur les redifs et M6replay !
car le soir c'est pas facile de tenir, ou alors on le regrette le lendemain  ;D

Pierre-Sang j'aimais bien ses paroles, mais faut reconnaître qu'il n'a pas eu un super esprit ( pareil, sur le cramé )
Les filles je les apprécie aussi de plus en plus ...

Banane:
Mais qu'est-ce qu'elle est gonflante Tiffany ... >:( >:( >:( >:( >:(
Elle râle tout le temps, mange la moitié des mots quand elle parle... Pffff vivement qu'elle dégage !!!

Lenagcn:
C'est fait.

Mais Pierre Sang a encore sauvé ses fesses  >:(
Maintenant que c'est chacun pour sa peau, il va se bouger, c'est sûr.
Et il va pourrir Stéphanie, qui a eu le (malheur?) de vouloir  jouer à sa façon à lui, au chat et à la souris mode insinuation-dénégation-manipulation, dans leur épreuve commune.

Le teasing de la semaine prochaine est trop transparent, je sais déjà qui partira  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente