Salut les filles,
Je vous adore

, merci de penser à nous

Olivia va bien, elle est ré-alimentée depuis jeudi dernier ; çà va, mais cet AM elle a eu mal au ventre, ne pouvant vomir, on a ouvert sa gastrostomie et plein d'air est sorti. La kiné était là donc on l'a aspiré puis elle a eu des gaz. Elle s'est endormie ensuite. L'infirmière m'a dit qu'à son réveil, elle avait eu des selles. Mon mari vient de rentrer et tout allait bien.
La chirurgienne m'a dit ce matin qu'on pouvait envisager une sortie demain ou après-demain. Pour nous celà sera après-demain, le soir quand mon mari sera sorti du boulot.
Car le mercredi matin, j'ai promis à Elisa de l'emmener au jardin aquatique (je l'ai inscrite ce soir).
Il faut bien se partager entre les 4 ...
Hier, j'ai été au marché de puériculture de l'association. J'ai trouvé un 2ème anneau de bain et j'ai vu plein de mamans de jujus avec qui je corresponds sur le forum ; çà fait tout drôle
Aujourd'hui, j'en ai vu une à l'hôpital dont les petits jumeaux sont hospitalisés depuis 3 mois en néo-nat

Si je ne donne pas de nouvelles, n'hésitez pas à regarder mes derniers messages. Effectivement
Gégé, j'ai répondu à d'autres fils hier soir dont celui "émission à la con ... secret story 4"

Par contre, j'ai été regarder la ronde de noyel, çà vous tente pas, je pense que je vais m'inscrire !!!!
Gégé ou
Mel, vous l'avez déjà fait ?
Bonne soirée à vous toutes