Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (1067/1079) > >>

twister:
oui bon six ans c est bien ce que je craignais...bouuuu!!snif,on aurait gagne bp de place ds leur c chambre!
pour les cadeaux ':
 landaux Kitty,: centre de maternite pour les poupees,  oui oui peluches  rge pyjama, des jouets Minnie, Mickey et Minnie qui racontent et chantent, des petshop ( maison et avion je crois), lits pour poupees...en fait comme bp s y st mis, elles vont quasiment avoir tte la liste qu elles ont faite au pere noel...
ce ne sera peut etre pas tj comme ça alors je n ai limite personne parmi ceux qui souhaitaient faire qq chose...et puis c est noel!!

qt a moi, j espere ma yaourtiere!!

et vs? qu avez vs demande au papa noel?

Sté1977:
gatées tes filles! les miennes aussi, !!

poupées avec des cheveux, tête a coiffer, hello kitty, little pony, albums a colorier, instruments de musique d'enfants, entre autre

et moi je vais avoir de la "lingerie pr dormir" et on s'offre des jeux de société (privacy et time's up) j'adore ces jeux!!
et en plus je lui fais la surprise de disney pr début mars avec notre grand bonhomme (lui il aura aussi un circuit, un piano musical et un jeu de société)

tchuss

Sté1977:
et je me suis offert mon Thermomix !!!
 ;D ;D ;D

maelle29:
Ma voisine ne a un et elle ne peut plus s'en passer, ça a l'air génial ! par contre, leprix... :-X

twister:
ah toi aussi tu es ds les poupees a cheveux?! c est rigolo! pareil ici...
le thermomix...je n arrete pas d en entendre parler! par Ste surtout!! lol...nouvelle addiction : le thermomix...!!
moi j espere avoir ma multidelices de S*b!!

bon alors cette fin du monde...? ne se passe rien, pas meme un truc rigolo ds les rues....
bises!! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente