Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
jehanne:
comment avez-vous fait pour qu'ils soient propres???? vous avez tout enlevé pendant un temps, ou vous les avez laissé habillés en proposant le pot à intervalles réguliers???
leahugo:
Citation de: jehanne le 26 Novembre 2012 à 18:45:25
comment avez-vous fait pour qu'ils soient propres???? vous avez tout enlevé pendant un temps, ou vous les avez laissé habillés en proposant le pot à intervalles réguliers???
moi j'ai d'abord proposé régulièrement avec couches culottes puis fini par enlevé les couches et la sa devient bon . ils ne demandent pas mais ils font quand je leur propose
j'arrive bientot a 6 mois post op et une perte de 34kg. Je suis ultra ravi et me fais tranquilement a ma nouvelle image. Pas trop de fatigue donc tout va bien
jehanne:
le problème c'est que les miens ne supportent absolument les couches culottes quelle que soit la marque, ils ont toujours de super grosses irritations au bout d'une ou deux heures seulement.
Super leahugo, je comprend que tu sois super satisfaite du résultat il y a de quoi.
Karine&sesLoulous♥:
ouahou et bien félicitations a toi !!!
pour la propreté ici cul nu les premières 24h puis culotte et pantalon, trois accidents a deux ca va lol
Enzo avait passé 2 mois complets cul nu ca avait mis du temps a rentrer dans sa tete lol si on lui mettait la culotte il faisait dedans ::)
Sté1977:
nous aussi, en slip/maillot de bain cet été
on a commencé le 1er jour de nos vacances
on avait 4 semaines pr y arriver et après plusieurs accidents, c'est qd même hyper confort de plus avoir de couches
il reste victoria qui a encore une couche sieste + nuit et eva que la nuit
a noel, on supprime la couche de la sieste a v et on supprime ttes les couches a E
Pr les filles, on n'a pas du tt utilisé de couche culotte....
ET alors SANDRINE!!!! c'est incroyable cette chute de poids!! oui, j'imagine que tu dois te réhabituer a ta nouvelle image, toi et ton mari, tes enfants!!! tt ceux qui te connaissent doivent avoi du "mal" a s'y fre!!!!!!!!!!!!!!!! tu as atteind ton objo,? tu le garde pr tt le temps ton "by pass"?
bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente