Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
twister:
hello! oui,dis nous,qu ont ils fait?
ici aussi Oedipe regne...par intermittence...ms c est normal! et les voir charmer leur pere je trouve ça craquant! je reçois l ambivalence a mon egard en essayant de les aider a la vivre...malgre tout c est plus facile pour nous qui savons de quoi il est question que pour nos puces qui vivent de l interieur cet amour- "haine" sans la comprendre avec ce fichu sentiment de culpabilite...dont elles ne savent que faire!!
leahugo:
Citation de: maelle29 le 05 Novembre 2012 à 13:49:31
30 kg, c'est super dis donc !! c'est sympa de refaire s agarde-robe quand c'est dans ce sens là !
Et bien, ils ont l'air d'être des tornades tes fils ! ils ont fait ça comment pour avoir des points ? tu les mets bientôt à l'école ?
oui c'est agréable de changer de taille
les gars devraient aller en janvier a l'école. A condition d'etre propres!!! Lucas fais au pot dès qu'on lui propose mais ne demande pas. et ethan qui était le premier a le découvrir ne fais plus rien du tout.
Pour les accidents. Lucas est tombé a la sortie de la crèche et sa branche de lunette lui est rentrée au niveau de l'arcade. Résultats 2 fils en coté de l'oeil.
et Ethan lui était sur une chaise mais en biais. Il a voulu s'adosser mais vu qu'il était de coté il n'avait pas de dossier. Du coup boumm par terre mais en tapant la tete sur le chauffage en fonte!!!
twister:
:o la vache! les pauvres! vs avez dû avoir peur!
bon ici je joue a la mauvaise mere: plus du tt de couches en journee depuis un moment et ça devrait faire qqs semaines qe j aurais dû les enlever la nuit mais je veux qu on dorme! ca fait qe qqs mois qu elles font leurs nuits et on est ds les cauchemards depuis qqs semaines...alors si en plus il y a le levers pipi...pfff!
pas bien hein? :-X
maelle29:
ET bien, on ne s'ennuie pas chez toi, sandrine ! au fait, tu va au noel Jet+35 ?
Twister, je rêve d'enlever les couches à mon fils ; il n'en a plus de jour depuis l'âge de 2 ans et 3 mois mais pour la nuit, rien à faire ; il a 4 ans et 8 mois et le matin, on est contents quand la couche n'a pas débordé, mouillant le pyjama et le lit... :-X
twister:
maelle, je sais, ce qe je fais est bof bof...pas fiere de moi...ms je commence a peine a recuperer doucement..a mon age, plus de deux ans de tres tres mauvaises nuits ca ne s efface pas en qqs mois! ;D
j ai lu qu il y avait des mamans qui faisaient un double lit au cas où ' alese, drap housse puis encore alese drap housse en cas de pipi...vs en pensez quoi?
j ai tellement peur q elles recommencent a se reveille l une l autre et qe je doive encore gerer seule...manque de courage sur ce coup moi... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente