Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (1057/1079) > >>

twister:
si! coucou!
d ailleurs petite question : parvenez vous a faire des rrucs avec un seul des jujus a tour de role? comment est ce que ca se passe? ici chaud chaud...celle qui partirait faire un truc avec moi, ca va un moment puis elle veut retrouver sa soeur, celle qui fait autre chose avec sa mamie par exemple hurle et pleure de ns voir partir ou de partir sans sa soeur....du coup pour le moment j ai laisse tombe...
autre question : si chambre partagee, comment avez vous amenage? partage les jouets ou libre service commun? etc.

bises

et...felicitations a notre Geje nationale!!!

twister:
mais où êtes vous toutes les filles?
au fait, et si on se donnait nos adresses FB pour celles qui y vont?

Sofoga:
Bonjour a toutes..... comment ça se passe chez vous avec vos filles?? Chez moi c'est assez frustrant et culpabilisant parce que je pense qu'elles sont en plein Œdipe et elles n'ont d'yeux que pour leur papa.....en plus je suis seule a travailler, quand je rentre...et ben..... maman elle gronde, elle remet les choses a leur place( le papa est moins autoritaire et moins exigeant que moi...et plus patient....)... donc parfois j'ai vraiment l'impression d'etre la mechante maman!!!!!!

Sté1977:
bah, là, mais bon, plus là quoi.... ::) ::)

Virjinie:
Twister, je te MPète mon adresse FB  ;)
J'y suis bcp plus souvent!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente