Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril

<< < (1047/1079) > >>

Karine&sesLoulous♥:
coté language c'est la cata ici :( ils se comprennent entre eux et seule Lilou fait l'effort de répeter quand on lui demande, Noé pour dire je t'aime il dit "a pomme" Lilou dit "a t'aime" (ils mettent tjrs un a devant ce qu'ils essaient de dire je comprends pas trop pourquoi ???) si pour Lilou on arrive a comprendre certaines choses en revanche Noé on ne comprend rien si ce n'est papa et maman ca commence a m'inquieter :(
la propreté Lilou s'y intéresse elle demande mm si elle ne fait rien, et pour Noé oula c'est toute une histoire !! quand il fait pipi au pot, il hurle comme s'il avait peur, mais c'est pareil quand il fait pipi dans le bain, ca lui fait peur et il hurle, difficile de le calmer O_o pareil pour le caca, une fois coup de chance je ne sais pas, après manger je les mets au pot Lilou fait sa crotte toute fiere d'elle applaudi dans ses mains de bon coeur, vient le tour de son frère et la oups ... hurlements, pleurs ect, j'avoue que je ne comprend pas très bien, pourtant on le félicite mais je ne sais pas, vraiment ca lui fait peur ...

Sté1977:
Karine : un joyeux anniversaire à ton dernier bouchon!!!!!

leahugo:
bon anniversaire ysaline

twister:
Parfois pour un tout petit le caca est un peu comme un morceau de lui même qu il perd...l angoisse! Donc comme tu lui expliques ce que sont les déchets qu on jette ( épluchures,etc.), tu lui explique que nos corps aussi en produisent et que le caca c est un déchet tout pareil que les autres donc on les jette...Ça paraît compliqué mais ils comprennent absolument tout et ici ça a marche, Yaël est quasiment propre en journée...Sarah pour le moment refuse de lâcher la sécurité de sa couche! Ça viendra! Chacun a son rythme...
Bises à toutes! :-*

Karine&sesLoulous♥:
oooh merci pour elle les filles ♥ je ne vois vos messages que maintenant désolée  :-[

on lui explique déja tout ca Twister mais il hurle c'est une horreur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente