Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Sté1977:
dc nickel chrome pr raphael, bon comportement, a gagné en maturité, pas de pb sur les apprentissages! top top, voilà une maman ravie! du coup, il est au ciné avec son papa en guise de "récompense"! et surtout on avait 2 places a utiliser avt fin juin ... comme on est deja le 26 .... ;D ;D
Sté1977:
pfhh j'ai changé ma signature mais exit l'image : - (
pas douée la fille :(
Master 45:
Coucou les filles,
Je vous oublie pas mais je suis en pleine préparation de la kermesse de samedi et çà me bouffe tout mon temps !!!!
Je reviens vers vous la semaine prochaine :D :D :D
Pour le palper-roulé, j'ai perdu 1 cm de tour de ventre la semaine dernière mais je vous raconte tout la semaine prochaine ;) ;) ;)
Bravo Sté pour ton fils :-* :-* :-*
Biz à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
maelle29:
En plus, maintenant, c'est marqué 2006 ans ! ::) ;)
Kiriah:
Hello !
Ici la place est réservée pour la maternelle depuis ce dimanche. L'école faisait sa "portes-ouvertes" et les inscriptions dans la petite section en meme temps. Ca fait tout drole comme je l'ai mis sur mon FB. (oui pour une fois, je suis allée sur FB :P). Mais ils n'iront qu'en janvier.
Tiens, coté propreté, vous progressez ? Ici on est mi-figue, mi-raisin. Ils nous demandent de plus en plus souvent pour "jouer" sur le pot. C'est à dire que A. s'amuse à faire 4-5 gouttes, puis aller vider le pot dans la cuvette, actionner la chasse, puis recommence à faire 4-5 gouttes, etc. Ca peut durer facilement 1/4h et 10 aller-retour. Monsieur retient donc son urine.
Miss est plus timide et ne demande pas le pot, on doit lui proposer d'aller dessus. Mais si elle accepte, alors on a droit à un gros pipi. Quoique ce matin, je la vois se tortiller, je lui propose mais le temps de monter dans la sdb où sont les pots, elle avait fait dans son lange.
Donc ils sont toujours avec leurs langes et je n'ose pas encore les retirer car dans 1 mois nous partons en vacances et il y aura de long trajets. Ca va impliquer de remettre des langes très régulièrement et j'ai peur d'une régression. Car mister A est très "pacha" dans ses attitudes et aime bien son petit confort. Du coup, comme le lange lui facilite la vie, je crains qu'il ne veuille plus le lacher ensuite. Des collègues me conseillent d'attendre notre retour de vacances pour retirer les langes et tant pis alors pour les accidents. Et vous ? vous en pensez quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente