Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Virjinie:
Citation de: Melalepouget le 07 Juin 2012 à 21:26:31
Cool Sandrine, bon rétablissement, bisous. Mon ex a trouvé un appart.....à 2 rues de chez moi....grrrr
Quel emmerd*ur! :-X :-\
Allez, on va dire que ce sera plus pratique pour les filles ;)
Sandrine, contente que tt aille bien!!!
twister:
C est cool Sandrine, bientôt la sortie! Courage,le plus dur est fait!
Ça y est les moustiques sont arrivés...les touristes aussi!! ;D
Karine&sesLoulous♥:
la faim disparait d'elle meme au bout du troisieme jour sans rien avoir avalé, tu es courageuse ♥
je pense fort a toi !!
twister:
Petite nouvelle superficielle mais o combien plaisante! Je partage : j ai donc une petite cérémonie à la synagogue prévue fin juin, rien a me mettre pour l occasion, des kilos qui semblent se trouver bien ou ils sont, etc. Je me promène sur un site absolument cultissime, en tout cas , il l est devenu pour moi, et je trouve LA robe qui me plaît...ne reste qu une taille, celle d avant...je me dis qu à ce prix la, et vu à quel point elle me plaît si ça fait trop juste pour la porter pour fin juin, elle me motivera pour perdre....je l attend, je la reçois...je n osais presque pas la déballer, l essayer tellement sûre que je serais déçue...eh bien je rentre dedans!! :D :D :D Je la porterais dc bien fin juin, et après aussi non mais! Je donne l adresse du site parce que j ai vraiment aimé, on trouve de tout pour tous , enfin si ça se trouve tout le monde connaît déjà?! C est www.monshowro*m.com...
Faites vs plaisir!!
Master 45:
Alors laquelle tu as pris ???? ;) ;) ;)
Bon rétablissement Sandrine !!!!! :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente