Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
amelie56:
ca va en faire a la fin du mois de mars dis donc !!!
Karine&sesLoulous♥:
10 jours avant début avril ::) mon chéri me demande "est ce qu'il y en a au moins qui vont accoucher au mois d'avril ???" je réponds du tac o tac "MOI ;D"
Kiriah:
Mdr Karine, mon mari a posé la meme question et a eu la meme réponse :D
Mais bon, c'est vrai que nos DPA sont pour la fin du mois d'avril aussi.
Karine&sesLoulous♥:
oui c'est vrai !! moi y'en a une qui me fait halluciner c'est cindycrucru sa DPA est pour le 10/04 et elle est encore la :D :D mais le plus hallucinant c'est pas sa DPA ... c'est le fait qu'elle soit encore la malgrès tout ce qu'elle met en oeuvre pour qu'ils sortent au plus vite ;D ;D je fait pas le quart de ce qu'elle fait quand je sors de la maison pour aller a la banque ou acheter une petite bricole au magasin je dérouille sévère pendant deux jours de suite et la je repense a cindy et ses escapades je me demande comment elle fait pour tenir deux heures a marcher ::) CINDY JE TE TIRE MON CHAPIO!!!!
cindycrucru:
Merci Karine,je pense que ce qui fait que je trotte comme ça c'est que je déteste être enceinte et que je veux voir mes louloutes et j'ai envie de m'occuper de mon fiston correctement!Je veux que mon corps soit libéré maintenant lol
Et puis je pense que le fait qu'elles ne soient pas engagées jouent beaucoup,toi ils sont déjà dans ton bassin donc relou pour marcher j'imagine...
Marraine tu as oublié Céchama et Léahugo dans la récap ma belle,gros bisous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente