13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 08:54:44
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 227978 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #4980 le: 03 Mai 2012 à 10:28:51 »

Moi elle est au Centre aéré !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 06 Mai 2012 à 14:15:42 »

Salut les filles!
Ça fait un bon bout de temps...inutile de vs dire que je n ai pas pu tout lire ms j espère que tout le monde va bien!
Ici, ça roule,mes puces courent tout le temps, parlent tout le temps,se câlinent et se crêpent le chignon aussi!
Je vais essayer de revenir plus régulièrement qu une fois l an!!
En attendant,je vs embrasse!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Sofoga
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 06 Mai 2012 à 15:43:51 »

Bonjour,
vos petits bouts sont bien vifs s'ils montent et sortent de leur lit a barreau tout seuls!!!! Les miennes ne sont pas pretes a faire ca, et c'est certainement tant mieux!!!! Peut-etre qu'elles sont plus sages que je ne l'imaginais!!! Mais elles savent se creper le chignon par contre, elles ne peuvent pas jouer 5 minutes ensemble sans finir par se tirer les cheveux, se griffer ou se mordre..... On ne peux pas tout avoir!!!!
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #4983 le: 06 Mai 2012 à 18:04:59 »

Oh Twister, très contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant Souriant
Oui essayes de venir un peu plus souvent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil tu sais on est toutes pareilles, pas facile de venir sur le fofo (enfin moi j'y suis très souvent) et de poster  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais de temps en temps, le fil remonte 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 06 Mai 2012 à 22:34:15 »

Coucou Twister  Clin d'oeil

Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 07 Mai 2012 à 13:52:54 »

Souriant
Oh hé,vous ne m avez pas oubliée les filles! Ça me fait très plaisir!
Ici, on a enlevé les barreaux très tôt car l une de mes puces,pour accepter de rester ou d aller qq part, à besoin de sentir qu elle peut en partir si elle le souhaite (gros point commun avec maman!.) Clin d'oeil donc on a ôté les barreaux et la, miracle, elles ont investi leur lit, et allaient même s y coucher seules qu fatiguées en journée!
Puis suite à notre déménagement (on a quitté le var pour le 06)j ai observe que ce qui les réveillait la nuit à ce moment la c était les coups qu elles se donnaient sur les barreaux restant! Donc on est passe aux grands lits d une place (je voulais des évolutifs mais pas trouve de matelas convaincant)!.. La, elles peuvent dormir en diagonale tout à leur aise et moi dans mon lit: ouf!
Pour la sieste par contre c est tj un peu spécial : soit ds leur chaise haute qui fait transat, soit ds leur domo, soit sur la banquette !! Mais je ne me plains pas car il m'a fallu attendre leurs 15 ou 16 mois pour qu elles fassent la sieste alors.... Tire la langue
Les repas sont aléatoires, on passe du j adore un truc à je le déteste quelques jours après...mais je ne me prends pas la tête, elles mangent relativement de tout même si c est une surprise à chaque fois qu elles me réservent! Sauf pâtes, jambon , poisson pour l une et poisson, légumes, pâtes pour l autre: la c est sur je fais mouche!
Parfois il y a de grandes surprises : par exemple, l une se régale de croquer ds les carottes crues, du fenouil cru aussi! Et les tomates cerise à la croque font l unanimité!!
Nous sommes sur liste d attente pour une crèche en septembre...
Je lis soirée petits chevaux??? Vos petits bouts y jouent déjà? J ai pas essayé remarquez, mais je ne pensais pas qu à deux ans.... . Ici c est loto de mickey, qui est la maman de quel animal, qui mange quoi...et dessins, pâte à modeler, petite maison avec personnages, dinettes,etc.
Et plage mais pas quand je suis seule avec les puces!!!
Bon, je blague, je blague....
Qui vient encore régulièrement sur le fofo? Vous avez des nouvelles de Karine?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 07 Mai 2012 à 14:04:18 »

Evidemment qu'on ne t'a pas oubliée!  Clin d'oeil

Oui, qqs nouvelles de Karine (mais surtout sur FB), elle passe encore de tps en tps. Je ne sais pas si tu étais au courant mais elle nous a fait un petit 4ème! Qui devrait fêter son 1er anniversaire bientôt il me semble...

Je viens très regulièrement, même si je ne poste pas tjs, Master pareil, même qu'elle est la Marraine des avrilettes de 2012 et qu'elle gère ça super bien... Sté, Mel, Beccy, Jehanne, Leahugo (Sandrine) et moins souvent Kiriah ou Lauthy viennent tjs (j'espère n'oublier personne!).
On a aussi une petite nouvelle : Sofoga, qui est parmi nous depuis peu...

Voilà...

Ah et non, je ne joue pas avec les petits aux petits chevaux, mais avec mes grands, pendant que les petits sont au lit!

Je constate que pour les repas ici c'est un peu comme chez toi (aujourd'hui Martin a adoré les carottes, hier il aimait pas ça....  Roulement des yeux)

Pas encore de lits de grands ici, ça me fait flipper... Et pas de plage mais ça c'est parce que dans le Nooooooord il pèle un peu (qd il pleut pas), et en + il faudrait que je me tape 1 bonne heure de route!!!
Tu as repris le travail Twister??? Me rappelle plus...

Journalisée

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 07 Mai 2012 à 14:25:38 »

Ah ,je comprends mieux pour les petits chevaux!! j imaginais déjà le tableau ici : l une qui essaie de tous les tenir ds ses mains pour partir avec, pleurant chaque fois q elle en ferait tomber un, et l autre qui les prendrait pour les mêler à un autre jeu et si possible ds les trucs du genre toboggan,etc. Bref, la ou on ne penserait pas aller les chercher!!

Non je n ai tj pas repris...comme je savais qu on allait déménager je n avais pas trop cherche de mode de garde...je suis tj en congé parental, mais je me bouge pour redémarrer des trucs qui me plaisent plus ds le coin en septembre!..en espérant obtenir la crèche à mi temps...je suis heureuse d être revenue ici, j y avais vécu environ 14 ans, puis partie ds le var pdt 5ans et de retour avec enfants et mari...on a créé et ouvert son magasin, vendu celui du var.lui aussi est ravi du changement! Et les puces aussi, c en est mm assez incroyable le changement depuis qu on est la! Tout le monde se sent mieux, elles le sentent aussi et vont bien mieux du coup!
Et toi? Je ne me souviens pas.... Tire la langue
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 07 Mai 2012 à 20:28:52 »

Oui j'ai repris en octobre 2010  Tire la langue
Et franchement, ça m'a surement sauvée de la depression!
Bon je ne bosse qu'à mi-temps pour le moment, mais d'aller au boulot 2.5 jrs/semaine , parler d'autre chose que de mes bébés/enfants, faire autre chose que du linge et du ménage... Vraiment ça me sauve!
J'adore mes gosses, ils st ma priorité; mais je tournais en rond, j'avais l'impression de ne plus avoir de conversation, je devenais débile dès que mon mari changeait de tee-shirt ds la journée.....
Bref, un exutoire le taf!
Bon je galère vachement, l'organisation à la base c'était pas mon truc... Je suis tjs à la bourre dans tt (le linge, le rangement...); mais sincèrement, je revis!

(Et je pense qu'ici tt le monde le ressent)
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 07 Mai 2012 à 20:42:05 »

Moi aussi, un tit passage pour vous faire coucou  Souriant

Ici, ça va relativement bien. Les loulous ne parlent pas des masses mais se font forcément bien comprendre. Ils se parlent beaucoup entre eux et nous bin.... on comprend rien, je savais pas que c'était possible entre un garçon et une fille (et nan, je suis pas blonde )

Ici, reprise du boulot en février, je me demande comment je vais faire car déjà sans bosser mes journées sont trop courtes pour que je puisse faire tout ce que j'ai prévu alors avec le boulot en plus  Huh? et pour le mode de garde, j'ai aucune idée de ce qui va aller parce que les horaires sont pas faciles.

Les bétises, ça y va, là dessus, y'a pas de souci : Dimanche y'a 15 jours, Pierre était parti au foot et tout le monde dormait. J'étais resté au lit (les nuits sont courtes) et j'entend du bruit dans la salle mais pas la télé donc, c'était pas les filles... je me lève et je vois Alexis assis dans le canap avec une part de pizza  
Je vais chercher Ambre, je l'attrape et... ahhhh, mais qu'est ce que c'est que ce truc!!!!!
Alexis lui avais apporté une part de pizza et Melle la mangeait tranquilou dans son lit  

Ici, les siestes c'est INTERDIT ou alors juste 30 mins grand max.
Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 07 Mai 2012 à 22:08:56 »

Salut Lauthyna!
Contente aussi de te lire!
Pourquoi les siestes sont interdites chez toi?
Pas mal du tout le coup des pizza!!
Journalisée

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 07 Mai 2012 à 22:26:58 »

Au fait les filles une question: vos bidous, ils en sont ou?
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 07 Mai 2012 à 23:31:22 »

BEURK  Pleurs
Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4993 le: 08 Mai 2012 à 09:08:42 »

Salut les filles!!! Ici j'ai retrouvé mon poids de mes 17ans, mais le bidou est tout flasque et plein de vergetures, en même temps j'ai un an d'avance sur vous. J'espére que ça va, je passais juste vous faire un coucou biz
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 08 Mai 2012 à 09:50:42 »

moi j'ai hate d'etre dans un mois.Je me fais opéré le 5 juin de mon bypass
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: