27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:23:54
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 249302 fois)
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 13 Juillet 2011 à 20:42:02 »

Coucou,
je suis toujours là, je passe de temps en temps vous lire. Ici nous avons 2 varivelles qui sont arrivées soudainement aujourd'hui, j'attends que le 3eme l'attrape.
Sinon, ils vont bien, viennent de passer les 16 mois et ne marchent toujours pas, et ma fille ne se met même pas encore debout. Je crois qu'ils ne sont pas pressés...
Le 25 ils passent leur bilan ophtalmo (je m'y suis prise un peu tard pour le RDV, pour trouver 3 places sur la même journée, il faut plus de 6 mois d'attente...).
Nous sommes en vacances à partir du 6 aout pour 3 semaines, mais nous partons dans notre famille pour avoir des moments de répis et pouvoir les confier en toute confiance à moindre coût.

bisous les avrilettes !!
 Bisou
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 13 Juillet 2011 à 21:27:05 »

coucou les filles! je suis là aussi, plus lectrice qu'actrice je l'avoue et aussi plus active sur FB, Souriant
ici deux otites et hop antibiotiques! je bosse asussi vendredi et ca va etre ma journée la plus chargée de la semaine! j'ai des dossiers a rendre pr lundi 18/07 .... forcément le pont, il est pas pr moi cette année bref!! gros bisous!! Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 13 Juillet 2011 à 22:05:44 »

Lauthy est en vacances, moi je passe de temps en temps mais comme Sté je suis plus active sur fb
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 13 Juillet 2011 à 22:20:50 »

Karine tu ne veux pas nous mettre une photo de ton bidon ? tu dois être resplendissante à 8 mois et demi !! pas trop fatiguée ? je ne sais plus si tes petits marchent...
Chez la nounou, il y a un petit de 20 mois (novembre 2009) qui doit être grand frère bientôt ; le terme est pour demain et chaque jour on s'étonne toujours de voir la maman encore là avec son gros ventre  ! elle en a marre ! personnellement je n'ai pas connu ça, entre une césarienne programmée pour ma grande à 39 SA et les petits arrivés trop tôt...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 13 Juillet 2011 à 22:23:11 »

Fidèle au poste moi!!!

Active ici et là bas d'ailleurs  Clin d'oeil!    (Parfois je me dis qu'on pourrait croire que je ne fais rien d'autre de la journée  )

Je bosse aussi vendredi...
Demain levée 6h30, je fais un marché aux puces... Faut en avoir envie, j'vous l'dis!

Mes grands sont partis voir le feu d'artifice sur l'eau avec mon Beauf; Martin dort et Zélie pète la forme et fait les 100 pas dans la maison.... Qu'est-ce qu'on va en faire de celle ci???

Maelle, j'ai une très bonne amie dont le terme est demain aussi... Bah je l'ai vue tout à l'heure, et même si son bidou est bien bas, cette petite chipette n'a pas l'air d'être pressée de venir au monde!!!

Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 13 Juillet 2011 à 22:25:16 »

Ah aujourd'hui j'ai dû courir pour faire faire des passeports aux jumeaux.................
Ben j'suis raide naze, vous auriez dû m'y voir dans le photomatton avec les petits, les faire regarder dans le cadre, bien viser le rond, pas bouger.... Pas sourire........ Pas pleurer............... Pas crier..................
Pas stressée Maman sur ce coup! Pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 13 Juillet 2011 à 22:46:03 »

t'aurai du aller chez le photographe sa doit etre plus simple.
vous partez a l’étranger?
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 13 Juillet 2011 à 23:01:22 »

Pfffff même pas!

En fait (attention roman!)
On avait pris des billets d'avion r*anair pour descendre à Marseille le week end du 23/24 juillet, pour fêter les 40ans d'un cousin de Zhom... (ça nous coûtait moins cher que de descendre en bagnole, ou en train; et en + bcp bcp + rapide... Aussi, on ne part pas en vacances cet été; ça aura un petit goût de vacances, pour les enfants. Enfin, Thierry étant très malade, on se disait qu'on ne fêterait peut être pas ses 45ans...)
Bref, je vous avais raconté, le cousin en question est "parti".
Donc on a laissé tomber les papiers de dde de pièce d'identité que j'avais entamé pour les bébés, puisqu'on ne descendait plus.
Et avant hier, l'oncle, le Papa de Thierry, a appelé pour nous demander quel jour on arrivait ce week end là...
Nous:  Huh? Huh?
Ben, on vient pas! On va pas fêter les 40ans de Thierry sans Thierry...
Et en fait, il tient quand même à faire qqchose.
Parce que, déjà, tout le monde a acheté ses billets d'avion (on est tous dans le Nord); personne n'a pris l'assurance annulation. Et puis le couchage de tt le monde est prévu, mes chaises hautes, les lits pliants...
Et puis comme dit le Tonton: "Tu crois pas que Thierry préfère ça???"

Et puis aussi je pense que ça fera du bien à l'oncle, la tante, les cousins du sud...

Bref, donc on décide d'y aller, sauf que les jumeaux n'ont pas de pièce d'identité... Et trop tard pour la faire.....
Et donc seule solution possible: le passeport biométrique. 6 jours pour l'obtenir...
Je n'avais qu'aujourd'hui pour les faire...
J'ai démarré à 9h30 ce matin, et suis rentrée à 14h30; epuisée... Les petits pareil!
Faut dire qd même qu'ils ont été vraiment adorables! Les administrations c'est pas la joie et ben moi j'étais fière d'eux, parce qu'ils ont été  très gentils, très calmes...

En fait, y'a que dans le photomachin que ça a été compliqué de les gérer!!!
Mais au moins, ça, c'est fait!

Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 13 Juillet 2011 à 23:07:05 »

Et je suis pas allée chez le photographe, parce qu'au télephone, la dame de la Préfecture m'a dit que pour 3€ de plus, ils faisaient les photos sur place.
Sauf qu'en arrivant là bas, c'était plus possible  Roulement des yeux
Et j'ai pas trouvé de photographe, donc le plus simple et rapide, c'était le photobidule...

Enfin "simple" c'est pas le mot.........................

Enfin si, c'est simple en principe... Mais pas pr des bébés!!!

Mais j'ai eu affaire à des branques!

A la préfecture, elle m'envoie au phototruc et à la mairie d'Arras (préfecture à Arras, à 20 grosses mn de chez moi)
Arrivée à la mairie; avec les photos: celles de Zélie: nickel.
Celles de Martin: inutilisables  Roulement des yeux

Ben cette grosse <$&-§/#£  m'a proposé de faire les photos sur place 
Je l'aurais bien butée sur place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 14 Juillet 2011 à 09:03:31 »

tu m'etonnnnnnes
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 14 Juillet 2011 à 10:37:26 »

bon marché Virjinie, en espérant que vous avez beau temps et que tu feras de bonnes ventes

voila mon ventre dimanche après midi

Uploaded with ImageShack.us

la fatigue ca va en plus ici on est pas assommés par la chaleur donc ca aide a tenir la journée 
et sinon oui les jumeaux marchent, je pensais que ce serait pas de la tarte de concilier fin de grossesse et apprentissage de la marche, mais franchement ca se passe nickel ! a part quelques grosses frayeurs par ci par la évidemment  Roulement des yeux
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 14 Juillet 2011 à 21:25:31 »

Bah il est pas très gros ton bidou!!!  Clin d'oeil

Vivement qu'elle arrive cette petite chipie qui connait déjà le cache cache!

Tu as briffé les 3 grands pour la maternité et tout ce bin's que ça entraine pour qqs jours???

Marché au puces  Triste... Pas top

La dernière fois j'avais récupéré 80€, rien qu'avec des affaires de bébé.
Aujourd hui 15... En plus j'ai tout claqué dans des c*nneries...

En même temps c'est le deluge ici, il n'a fait que pleuvoir et je suis pas sûre que le thermomètre ait dépassé les 16°...
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4467 le: 15 Juillet 2011 à 06:34:44 »

Karine bon bidon.....

Master félicitations, je suis très contente que tu ai accepté, ce poste t'ira à ravir!!!!!!!!

ici aussi on a un espace de 2007 en 2.0L dci et pas de souci, il est top!!!!!!!!
On pense le revendre quand je repasserais à 80% (car 90km de route A/R) pour un grand sc*nic 3 ou grand c4 Pi*asso ( ça  consomme un peu moins quand même!!!!)

Je suis repassé à 60% car mon boss avait besoin de moi donc me voilà

Ici vacances mi aout et on part la dernière semaine, normalement on a prévu de se rencontrer avec Twister Clin d'oeil
Pour toutes celles qui vont dans le sud et passent par lyon n'hésitez pas à vous arrêtez Souriant

Je vous fait mille bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 15 Juillet 2011 à 10:10:03 »

Enzo est au courant que bientot la petite soeur va sortir, lui il ne veut pas que j'aille a l'hopital donc comme ca ... il est traumatisé de mes hospitalisations pour les jumeaux  "c'est fini l'hopital" qu'il me dit tout les jours ... alors quand je lui dit que maman va y retourner pour que sa petite soeur arrive, il passe a autre chose fait celui qui n'entend pas (il est possible qu'il aille passer qq jours chez son cousin pour l'occasion je pense que cette période la bas l'aidera du moins j'espère)
Lilou et Noé ils percutent pas XD ils vont rester avec papa le temps du séjour a l'hopital et je crois que ce n'est pas pour leur déplaire, ils l'ont peu vu ces dernières semaines et ils sont fan de leur père 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
le 13 avril 2010
3,510 kg - 50 cm ♥
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #4469 le: 20 Juillet 2011 à 21:38:05 »

Coucou les filles,

Pas trop le moral ce soir ... on a pris la décision de faire piquer notre chien demain  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Il a attaqué l'auxiliaire de vie d'Olivia ce soir en ma présence !!!!!!  Huh? Huh? Huh? J'ose même pas penser ce qui lui serait arrivée si je n'avais pas été là 
J'arrête pas de pleurer !!!! C'est moi qui vais l'emmener demain, je l'ai proposé à mon mari et il préfère ne pas y aller (c'est son chien)  Pleurs Pleurs Pleurs

Voilà je vous laisse ; je repasserai demain ...

Biz
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: