31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 22:56:38
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 225662 fois)
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 02 Septembre 2010 à 20:42:10 »

ben moi mon grand rentrait en CM2, donc j'ai voulu aller voir en CP pour mon second, mais quand l'appel a été fait il m'a dit que je pouvais partir j'ai donc voulu aller embrasser le grand mais le temps de faire demi-tour pour y aller il n'était plus dans la cour, ils étaient déjà entrés en classe
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 02 Septembre 2010 à 21:58:21 »

Ici la rentrée de ma grande au CE1: nickel! On a dû la rappeler pour avoir un ptit bisou!! Roulement des yeux Tire la langue
Mon Simon moyen, il avait mal au ventre ce matin, il ns a fait une tite rentrite aigüe!
Il osait pas entrer dans la classe la pauvre, accroché à ma cuisse! Il a pas pleuré mais il aurait pas fallu que je traine là plus longtemps!
Heureusement la gentille maitresse est venue le chercher, et puis il a vu son cousin! Trop content au final d'être dans la même classe que lui!
Dur dur pour moi de le voir comme ça mon ptit caïd!
Il est si terrible parfois que ça fait tout bizarre!

Au fait, il a chopé un beau cocard lundi. On les a emmenés dans un truc qui s'appelle kidz*y parc, je sais pas si vous connaissez, c'est des jeux en intérieur, des trucs où on grimpe, des toboggans.... Tout ça en intérieur parce que bah oui, dans le Nord il fait déjà pas très chaud! Et bref, il a glissé derrière son cousin au toboggan, mais il est arrivé en bas avant que Léo ait le temps de se reculer: Accident! L'oeil contre le crâne du cousin, l'oeil a perdu!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 02 Septembre 2010 à 23:00:22 »

Merci Karine  Bisou Comment vont tes petits loups?Huh?

Jehanne : je pense que c'est toi qui a eu plus de mal que lui...qui était avec ses amis Clin d'oeil

Wirjinie, pas cool cette semaine pour Simon...je crois que de voir une de mes filles comme ça, j'aurai pas pu résister, j'aurais pleuré...ce qui n'aurait pas arrangé les choses...
Nous on a un truc pareil, ça s'apl l'ile aux pir*tes mais c'est cher et petit alors qu'à Rouen, y'a un peu pareil, plus grand et bien moins cher avec même pour les parents, ds jeux de société pour lire et tout....enfin, comme d'hab, je m'étale lol
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2163 le: 03 Septembre 2010 à 09:59:43 »

Salut les filles,

1ère rentrée pour nous aussi en petite section. Elisa avait la chance d'avoir papa et maman, elle a montré à son père la classe et a commencé à jouer. Je lui ai dit en revoir et je suis vite partie car grosses larmes mais elle a voulu un 2ème bisou. Bon mon mari se foutait de moi 
La maîtresse m'a dit le soir qu'elle avait un peu pleuré mais vite calmée. Comme je suis repassée en voiture devant l'école (sa classe donne sur la rue), je l'ai vu jouer à la dînette !!!! très épanouie  Cool

Ce matin, grosse crise de pleurs au moment de partir, était dans les bras de la maîtresse. Elle m'a dit que celà arrivait souvent au 2ème jour ...  Triste Pleurs
Je suis toute seule avec les louloutes aujourd'hui ; elles dorment donc je file ranger !!!!! et oui toujours et encore  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 03 Septembre 2010 à 10:20:42 »

Master, ça va aller pour Elisa, c'est pas facile pour elle de se retrouver au milieu de tous ces enfants avec tous les changements à la maison de ces derniers mois....

Moi, j ene serais fort probablement pas là de la journée...je suis overbookée  Tire la langue

Bonne journée les filles Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 03 Septembre 2010 à 10:48:47 »

effectivement Wirjinie ( ) il c'est pas raté ton petit bonhomme la poisse !!
rha la la ... la rentrée j'appréhende personnellement  j'ai en tete une discussion avec une copine quand Enzo est né et que le sien rentrait a l'école ... moi toute fière "oh ben moi j'ai bien le temps pour ca  " elle m'avait alors répondu que ca arriverai bien plus vite que ce que je pouvais croire ... elle avait entièrement raison et je déprime a l'avance 

ici tout le monde va bien  Souriant la semaine prochaine j'emmene les petits faire la troisieme tournée de vaccins ... Enzo est tout content d'avoir retrouvé le bruit des enfants qui jouent dans la cour de récré (on habite juste derrière l'école et aux beaux jours il me demandait d'ouvrir la fenetre de la cuisine pour qu'il entende les mômes tout en prennant son petit déjeuner  ) il a hate d'aller en faire lui aussi du bruit hier Rémy a réussi a me faire pleurer c'est dingue jamais j'aurai cru pleurer pour ca ...
"je reviens de la mairie c'était fermé j'y retourne demain
- pourquoi ? qu'est ce que tu vas faire a la mairie ?
- me renseigner pour la rentrée savoir s'ils prennent en cours d'année"
je suis préparée psychologiquement (du moins je pensais l'etre) a le voir rentré en janvier s'ils font les rentrées tardives mais j'ai pas pu m'empecher d'avoir les larmes aux yeux pffffff j'suis nulle !!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 03 Septembre 2010 à 12:07:08 »

Mais tu n'es pas  nulle tu es une maman tout simplement. A chaque fois qu'un de mes grands est rentré en petite section j'ai pleuré alors qu'eux s'en foutait royalement: bisous maman à midi et hop plus personne et moi je restais à pleurer dans le couloir toute seule.
Aujourd'hui mes loustics ont rendez-vous chez la pédiatre pour le sixième mois et sans vaccins ouf: c'est déjà passé pour nous.
Ma pépette fait dos-ventre et elle s'éclate comme une malade à faire ventre-dos puis dos-ventre et recommencer, elle est tellement contente que quand elle change de psoition elle crie de joie à chaque fois c'est trop mimi.
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 03 Septembre 2010 à 12:08:02 »

Allez, karine, ça va aller !! les miens vont rentrer le mois prochain en adaptation et tous les matins à partir de la toussaint.

Jehanne, c'est tout mignon en effet !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 03 Septembre 2010 à 12:40:37 »

salut !!
ça a l'air de s'etre plutot bien passé vos rentrées les mamans !! cool!!
j'ose pas imaginer l'effet : un melange de fierté et de perte non ? enfin c'est comme ça que je l'imagine...
je ne sais tj pas quelle poussette cane choisir, je prefererais que les filles soient en cote à cote mais ici les trottoirs sont comme les esprits : pas très larges !!(vs l'aurez compris je ne suis pas fan de mon lieu d'habitation...on reflechit d'ailleurs pour en changer!!) pfff, ça me saoûle qd j'ai du mal à me décider...
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 03 Septembre 2010 à 23:11:34 »

Karine, je te comprend très bien et t'es pas nulle du tout : tous les ans, pour moi, c'est un vrai déchirement, oh, pas qu'ils rentrent à l'école mais plutôt le faite qu'ils grandissent si vite....tous les ans, je prend une claque à la rentre et je me retiens...

Jehanne, moi Ambre, elle crie et parle à l'envers, enfin, je veux dire en inspirant  elle a pas capté toutes les subtilité du langage...mdrrr
J'aimerai bien la voir faire ta pépette, elle doit être très rigolotte!

Twister : pour moi, oui, de la fierté, forcément, mais je crois que j'aurais pas mal (de douleur)de honte de moi si une de mes pépettes travaillais mal et redoulais, j'aurais mal parce que mon bébé aura grandit quand même...une rentrée reste une rentrée 
(alors là, pour le coup, je crois que vous n'avez rien compris, si?Huh? lol

Moi, je peux pas t'aider Twister, j'ai toujours la jan* et le problème du choix de la poussette cane, je n'y suis pas encore....oufff

Les filles, vous 'avez trop manqué, le fofo était indisponible
Journalisée

jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 03 Septembre 2010 à 23:43:31 »

Oui le fofo était indisponible une bonne partie de la journée.
Compte-rendu de la visite de la pédiatre, on a rempli la page de l'examen des 4 mois (leur âge corrigé) Pour l'alimentation pour elle ça lui va trés bien même s'ils ne mangent pas beaucoup pour elle c'est assez. Sami pèse 6.680KG pour 66cm et sana pèse 6.200KG pour 65cm. Elle m'a dit qu'ils sont super éveillés et vifs et pour elle c'est suffisant. On commence les purées de légumes avant le bibi de midi et j'ai le droit de leur donner des yaourts Souriant Pour le goûter, on garde le petit pot aprés le bib pour ne pas couper tous les bibs d'un coup.
Journalisée

lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 03 Septembre 2010 à 23:48:53 »

Whouaouuuu, je rève ou quoi???
Ils ont super bien pris tes loulous!!!!
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 04 Septembre 2010 à 00:11:13 »

Ils ont carrément bien pris!!!
Tu vois il n'y avait aucune raison de s'inquiéter!
Bon moi j'avais posté tout à l heure un gros message bien long mais juste au moment des soucis du fofo...
Du coup il a disparu et j'avoue qu'à cette heure ci j'ai la flemme de recommencer!
On verra ça demain!
Lundi matin j'ai la visite des 6 mois! Ils ont DEJA 6 mois!!!!
Zélie nous a fait une nuit de m*rde: les dents travaillent dur dur!
Ce qui serait terrible, ce serait qu'elle ns la sorte demain sa 1ère, parce que mes 2 plus grands ont eu leur première dent à 6 mois et 1 jour!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 04 Septembre 2010 à 18:01:16 »

Alors compte rendu de l'essai légumes: franchement concluant on a essayé un purée maison de carottes avec un peu de lait 2ème âge liquide et ils m'ont mangé plus de la moitié d'un petit pot chacun, ensuite un petit pot banane( enfin ce qu'il restait d'hier) et enfin ils ont bu à peu prés 60ml de b*édidèj céréales. Franchement je suis super contente. En plus ils ont fini les bibs de 17h (180ml).
Demain en dessert on essaie les yaourts qu'on vient d'acheter.
Journalisée

lilinenet
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 04 Septembre 2010 à 20:00:56 »

Coucou,

Alors côté diversification, c'est moyen. Tom préfère les légumes et Lisa les fruits.

Ce midi, j'ai donné purée d'épinards : Tom a du prendre environ 20 à 30 g par contre Lisa au bout de 2 cuillerées ça a été niet.

Par contre à 16h, Lisa m'a enfilé la moitié d'un petit pot de compote de poire alors que c'est Tom qui a rechigné.

Je suis contente pour toi Jehanne si tes loulous mangent bien maintenant. Et je suis comme Twister, je trouve que tes loulous ont bien pris  Clin d'oeil c'est cool et tu vas te faire moins de souci.

A+
Journalisée

Céline, 36 ans, Montpellier, maman de Lisa et de Tom nés le 29/03/2010 à 37SA+2J
Lisa : 1.9kg à la naissance et 5.2kg à 5 Mois
Tom : 2.7kg à la naissance et 6.9kg à 5 Mois
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: